Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Udon Thani

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Udon Thani

Les visites à faire à Udon Thani

Les visites incontournables à Udon Thani

Le lac aux lotus rouges Udon Thani

Le lac aux lotus rouges

หนองหานกุมภวาปี
Mon avis :
De décembre à mars, le lac de Nong Han Kumphawapi à une cinquantaine de kilomètres d'Udon Thani se couvre de fleurs de lotus roses. Un spectacle des plus photogéniques et romantiques que vous pouvez observer en louant les services d'un bateau.
Le site archéologique de Ban Chiang Udon Thani

Le site archéologique de Ban Chiang

พิพิธภัณฑสถานแห่งชาติบ้านเขียง
Mon avis :
Situé à 55 km d'Udon Thani, il est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et date de l'Age de Bronze. Il regroupe un musée et un site de fouilles en plein air.
Le lac Nam Phan (Sang Khom) Udon Thani

Le lac Nam Phan (Sang Khom)

อ่างเก็บน้ำพาน
Mon avis :
Ce lac situé à une soixantaine de kilomètre de la ville d'Udon Thani est une rendez-vous sympathique pour déjeuner et passer une partie de l'après-midi. Vous y louez une hutte en bambou flottante qu'un bateau tire sur le lac. Là, vous profitez de votre repas et pouvez plonger et batifoler dans l'eau fraîche avant de rappeler le bateau pour qu'il vous ramène à terre.
Wat Pa Phu Kon Udon Thani

Wat Pa Phu Kon

วัดป่าภูก้อน
Mon avis :
Ce temple situé à 115 km d'Udon Thani avec ses jolis toits bleus est petit à petit à petit devenu une des visites incontournables de la province. Il faut dire que vu du ciel, il est magnifique mais en le visitant vous ne le verrez que du sol. A cumuler avec d'autres visites dans le coin. Son grand Bouddha couché en marbre est superbe !
Parc historique de Phu Phra Bat Udon Thani

Parc historique de Phu Phra Bat

อุทยานประวัติศาสตร์ภูพระบาท
Mon avis :
A 42 km au Nord-Ouest d'Udon, le parc couvre un bonne partie de la montagne Phu Phan et regroupe des grottes avec des peintures préhistoriques, des formations rocheuses intéressantes, des temples dont un stupa abritant une empreinte de pied de Bouddha. ( ouvert de 8:30 à 17:00 )
Chercher un hôtel à Udon Thani

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Wat Tham Sua

Wat Tham Sua

Temple sur une petite colline située à une vingtaine de kilomètres de Kanchanaburi, il possède notamment un Bouddha gigantesque et offre une vue à 360 degrés sur la campagne.


Voir les détails sur Wat Tham Sua

Le village de pêcheurs de Ba Tu pu Te

Le village de pêcheurs de Ba Tu pu Te

Ce village de pêcheurs musulmans avec ses maisons sur pilotis et sa longue passerelle en ciment qui s'avance sur la mer et mène à un tour pour observer les dugongs est un des endroits les plus...


Voir les détails sur Le village de pêcheurs de Ba Tu pu Te

King Kong géants en paille de riz

King Kong géants en paille de riz

Ces statues de King Kong géantes construites en paille de riz sont devenues en quelques mois une des grandes curiosité de Chiang Mai. Elles se trouvent près du Huay Thung Tao Lake à une dizaine...


Voir les détails sur King Kong géants en paille de riz

Wat Tham Khuha Sawan

Wat Tham Khuha Sawan

Ce temple royal est surtout connu pour sa grotte mais possède aussi un chedi sur une petite butte qui offre une vue dominante sur la ville de Phatthalung. C'est le temple le plus important de la...


Voir les détails sur Wat Tham Khuha Sawan

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Fêter le Nouvel An Chinois 2020 en Thaïlande

fêter le nouvel an chinois 2020 en thaïlande

Nous sommes à une semaine du Nouvel An Chinois (le 25 janvier 2020) et malgré pas mal de mail et de requêtes d’informations détaillées auprès de différents Offices du Tourisme de plusieurs villes ou du bureau général à Bangkok, je...

Lire la suite