Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Ban Nam Rad Emerald pool à Surat Thani

Accueil > A voir en en Thaïlande > Surat Thani > Ban Nam Rad Emerald pool

Présentation Ban Nam Rad Emerald pool

g_translate Nom en Thaïlandais : ป่าต้นน้ำบ้านน้ำราด
reviews Mon avis: starstarstarstarstar
Ban Nam Rad (prononcez bann nâm rath) est une petite bourgade de la province de Surat Thani près de laquelle se trouve un bassin naturel dont l'eau est d'une transparence étonnante ! Certains le surnomme la Emerald Pool de Khao Sok pour sa proximité avec le parc national ou Emerald Pool de Surat Thani , la province dans laquelle elle se trouve. Ce bassin d'eau douce au milieu de la forêt verte où l'eau est incroyablement claire avec quelques poissons est assurément une des meilleures piscine naturelle de Thaïlande ! C'est vraiment très agréable de s'y baigner !

On peut aussi partir en bateau à rame sur le bras de rivière qui en découle et on s'enfonce alors dans un agréable décor de nature luxuriante. C'est pour moi au moins aussi bien que de se baigner dans le bassin.

Informations pratiques sur Ban Nam Rad Emerald pool

Ouvert tous les jours à 9h00-17h00 et plus fréquenté les week-ends et jours fériés.
Entrée pour se baigner et faire un tour en barque: 150 THB par personne pour les étrangers. A noter que vous pouvez aussi louer les services d'un rameur pour 50 THB (ce que je vous conseille) pour votre tour en bateau.
Il y a des casiers gratuits avant l'entrée pour déposer ses affaires car il est interdit de rentrer avec sacs et sacs plastiques. On peut se changer dans les toilettes à la gauche de l'entrée. Entre le parking et l'entrée vous avez des stands de restauration mais qui n'ouvrent qu'à partir de 10h environ. Il faut être véhiculé pour venir à la Emerald Pool de Ban Nam Rad car il n'y a aucun transport pour s'y rendre. Des hôtels comme le Khao Sok Paradise peuvent vous organiser des excursions aller à Ban Nam Rad et au superbe temple perché de Khao Na Naï qui se trouve à une petite demie heure de route. Comptez 1h de route depuis Surat Thani ou depuis Khao Sok.

Comment se rendre à Ban Nam Rad Emerald pool ?

Il faut être véhiculé pour venir à la Emerald Pool de Ban Nam Rad car il n'y a aucun transport pour s'y rendre. Des hôtels comme le Khao Sok Paradise peuvent vous organiser des excursions aller à Ban Nam Rad et au superbe temple perché de Khao Na Naï qui se trouve à une petite demie heure de route. Comptez 1h de route depuis Surat Thani ou depuis Khao Sok.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination

Trouver Ban Nam Rad Emerald pool sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
Voyage Thaïlande
arrow_circle_right Trouver un hôtel
arrow_circle_right Guesthouse


arrow_circle_right Voyager en train
arrow_circle_right Voyager en bus / van
arrow_circle_right Vols internes
arrow_circle_right Bateaux en Thaïlande
arrow_circle_right Transports Bangkok

arrow_circle_right Visa Thaïlande
arrow_circle_right Santé / vaccins

hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande