Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Lampang

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Lampang

Les visites à faire à Lampang

La ville de Lampang abritent de nombreux temples de style Lanna. Le temple le plus intéressant et connu en ville est le Wat Phra Kaew Don Tao intimement lié à l'histoire de la cité. mais la visite à faire absolument lorsque vous êtes à Lampang, c'est celle du Wat Phra That Lampang Luang qui se trouve à une vingtaine de kilomètres. C'est un des plus beau lieux de culte de Thaïlande.

Les visites incontournables à Lampang

Wat Phra That Lampang Luang Lampang

Wat Phra That Lampang Luang

วัดพระธาตุลำปางหลวง
Notre avis :
Ce temple en bois dans le plus pur style Lanna a la réputation d'être un des plus beaux du genre. Situé à 20 km de Lampang, il faut absolument aller la voir si vous séjournez ou êtes de passage dans la ville.
Wat Phra Kaew Don Tao Lampang

Wat Phra Kaew Don Tao

วัดพระแก้วดอนเต้
Notre avis :
C'est probablement le temple le plus intéressant à l'intérieur même de la ville de Lampang. C'est le premier à avoir abrité le Bouddha d'Emeraude maintenant à Bangkok.
Wat Chalerm Phrakiat Lampang

Wat Chalerm Phrakiat

วัดเฉลิมพระเกียรติพระจอมเกล้าราชานุสรณ์
Notre avis :
Ce temple perché sur une montagne est à ne pas rater ! Ce sera certainement votre visite la plus marquante dans la province de Lampang. Par contre, il est à 1 heure de route (en voiture) et pas facile d'accès en transports en commun mais ça vaut le coup ! La temple en lui-même est étonnant et la vue par temps dégagée superbe !
Pont en bambou du Wat Phra That Sandon Lampang

Pont en bambou du Wat Phra That Sandon

วัดพระธาตุสันดอน
Notre avis :
Ce charmant petit pont en bambou à une trentaine de kilomètres de Lampang est particulièrement beau lorsque que les champs qu'il traverse sont recouverts de plants de riz vert émeraude. Construit en 2 mois, il mesure 360 mètre et relie le temple à la route principale.
Chercher un hôtel à Lampang

Autres suggestions de visites à Lampang

  • National Elephant Institute
    L'Institut National des Elephants est un centre de soins gratuit pour les éléphants malades du pays, il oeuvre pour leur préservation et est ouvert aux visites ( Tel: 054 228 035 )
  • Ban Sao Nak
    Il s'agit d'une demeure en tek dans le style Lanna.

Carte des visites à Lampang

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Sam Pan Nam Floating Market

Sam Pan Nam Floating Market

C'est assurément le plus sympathique et surtout le plus animé des deux marchés flottants à Hua Hin. Il n'est situé que 2 km après le premier.


Voir les détails sur Sam Pan Nam Floating Market

Le Phanom Rung

Le Phanom Rung

Temple khmer construit au sommet d'un volcan éteint, on y accède par une longue allée pavée et un escalier de toute beauté. Unique ! Avec le temple de Phimai, ce sont les deux plus beaux...


Voir les détails sur Le Phanom Rung

Sanctuaire de la Vérité

Sanctuaire de la Vérité

C'est probablement le monument le plus intéressant de Pattaya, ce temple en bord de mer dans le coin de Naklua est construit entièrement en bois selon des techniques ancestrales


Voir les détails sur Sanctuaire de la Vérité

Le pont Mon de Sangkhlaburi

Le pont Mon de Sangkhlaburi

Pont en bois de 400 mètres construit par les Mon, il est le plus long pont en bois de Thaïlande. Une endroit très photogénique, particulièrement au coucher du soleil et tôt le matin lorsqu'il...


Voir les détails sur Le pont Mon de Sangkhlaburi

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande

Fortes pluies annoncées sur le Centre, l'Est et le Sud de la Thaïlande

fortes pluies annoncées sur le centre, l'est et le sud de la thaïlande

De fortes pluies sont attendues dans les basses plaines centrales, y compris Bangkok, l'est et le sud du pays, à partir de dimanche (demain, 19 novembre 2017), alors que la dépression se déplace du Vietnam et du Cambodge, a averti le...

Lire la suite