Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Walking Street du Week-end (Lampang)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Lampang > Walking Street du Week-end
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Walking Street du Week-end

Nom en Thaïlandais : กาดกองต้า

GPS : 18.29101,99.4983 (Voir sur la carte)
Lampang
Lampang
Lampang
Lampang

Présentation

Chaque samedi et dimanche soir à Lampang prend place un grand marché de nuit appelé Kad Kong Ta . La rue Talad Gao, rue du marché ancien, devient alors en partie piétonne depuis le Ratchadapisek Bridge et accueille une foultitude de stands de nourriture, de restaurants, de vendeurs d'habits et de produits en tout genre. Un rendez-vous populaire très apprécié de la population locale. Dans cette rue, se trouvent aussi quelques superbes maisons centenaires en bois mélange des styles occidentaux, birmans, thaïlandais et chinois que l'on voit un peu moins lorsque le marché prend place. Il est donc intéressant aussi de parcourir cette portion de la rue de jour.

Si vous êtes à Lampang un week-end, je vous recommande vraiment d'y faire un tour et éventuellement d'y manger, il y a de très bons restaurants pas chers sinon vous avez des stands qui vendent pas mal de choses à grignoter. Les Walking Streets sont de plus en plus en plus nombreuses en Thaïlande, quasiment chaque ville a la sienne mais dans les destinations peu touristiques comme Lampang, elles sont là avant tous pour les habitants.

Informations pratiques sur Walking Street du Week-end

La Walking Street prend place chaque samedi et dimanche de 17h à 22h bien que je vous conseille d'y aller après 18h car avant beaucoup de marchands se mettent encore en place. De la même façon dés 21h30, beaucoup sont déjà en train de remballer.

Trouver Walking Street du Week-end sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande