Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Hua Hin

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Hua Hin

Les visites à faire à Hua Hin

Outre sa gare très typique, la ville d'Hua Hin propose peu de lieux à visiter. Toutefois, le coin de Khao Takiap vaut qu'on y fasse un tour. Les multiples marchés de nuit et marchés flottants sont aussi des endroits où passer de bonnes soirées entre shopping et repas bon marché. Et le temple Huay Mongkhon et sa grande statue d'un moine peut aussi être à visiter.

Les visites incontournables à Hua Hin

Khao Takiap Hua Hin

Khao Takiap

เขาตะเกียบ
Mon avis :
Petite colline verdoyante au bord d'une longue plage avec un temple à son sommet et un un grand Bouddha debout. Il y a aussi un petit port de pêche à ses pieds.
Sam Pan Nam Floating Market Hua Hin

Sam Pan Nam Floating Market

ตลาดน้ำหัวหินสามพันนาม
Mon avis :
C'est assurément le plus sympathique et surtout le plus animé des deux marchés flottants à Hua Hin. Il n'est situé que 2 km après le premier.
Chercher un hôtel à Hua Hin

Autres visites à Hua Hin

Autres suggestions de visites à Hua Hin

  • La plage de sable fin
    La longue de Hua Hin s'étend sur plusieurs kilomètres et peut être très agréable même si l'eau y est souvent agitée. Vous pourrez outre les bains de soleil, vous essayez à l'équitation pour quelques centaines de bahts (prix à négocier évidemment) ou au kyte surf.
  • Wat Khao Lad , le temple des singes
    Sur une colline, il offre une belle vue sur les environs et une colonie de singes y a élu domicile. Il est accessible en voiture.

Carte des visites à Hua Hin

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Hin Ta Hin Yai

Hin Ta Hin Yai

Situés en bord de mer entre Lamai et Hua Thanon, ces deux rochers dont la forme rappelle un pénis pour l'un et un vagin pour l'autre attirent beaucoup de touristes qui veulent les immortaliser en...


Voir les détails sur Hin Ta Hin Yai

Wat Nong Wang

Wat Nong Wang

C'est le temple emblématique de Khon Kaen. Venir ici sans le voir, c'est ne pas être venu à Khon Kaen ! Juste en face du lac, c'est un édifice à 9 étages, tous avec un balcon qui offre...


Voir les détails sur Wat Nong Wang

Wat Lan Khuat

Wat Lan Khuat

En Thaï, on l'appelle Wat Lan Khuat, il a été construit entièrement avec des bouteilles en verre et du ciment. C'est assurément la curiosité de la région !


Voir les détails sur Wat Lan Khuat

La vieille ville (Ban Sing Tha)

La vieille ville (Ban Sing Tha)

Ban Sing Tha est un des plus jolis quartiers de maisons anciennes de Thaïlande. On y trouve de jolies maisons en bois peint datant d'un siècle et un temple chinois. Se balader dans les rues ici...


Voir les détails sur La vieille ville (Ban Sing Tha)

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande

La police s'attaque à l'arnaque au temple fermé à Bangkok

la police s'attaque à l'arnaque au temple fermé à bangkok

Si les arnaques aux touristes sont quand même assez rares en Thaïlande, il y en a une qui a la dent dure à Bangkok et se pratique depuis des années : l'arnaque au temple fermé. Déjà, il y a plus de 10 ans quand je préparais mon 1er voyage...

Lire la suite