Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Hua Hin

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Hua Hin

Les visites à faire à Hua Hin

Outre sa gare très typique, la ville d'Hua Hin propose peu de lieux à visiter. Toutefois, le coin de Khao Takiap vaut qu'on y fasse un tour. Les multiples marchés de nuit et marchés flottants sont aussi des endroits où passer de bonnes soirées entre shopping et repas bon marché. Et le temple Huay Mongkhon et sa grande statue d'un moine peut aussi être à visiter.

Les visites incontournables à Hua Hin

Khao Takiap Hua Hin

Khao Takiap

เขาตะเกียบ
Mon avis :
Petite colline verdoyante au bord d'une longue plage avec un temple à son sommet et un un grand Bouddha debout. Il y a aussi un petit port de pêche à ses pieds.
Sam Pan Nam Floating Market Hua Hin

Sam Pan Nam Floating Market

ตลาดน้ำหัวหินสามพันนาม
Mon avis :
C'est assurément le plus sympathique et surtout le plus animé des deux marchés flottants à Hua Hin. Il n'est situé que 2 km après le premier.
Chercher un hôtel à Hua Hin

Autres visites à Hua Hin

Autres suggestions de visites à Hua Hin

  • La plage de sable fin
    La longue de Hua Hin s'étend sur plusieurs kilomètres et peut être très agréable même si l'eau y est souvent agitée. Vous pourrez outre les bains de soleil, vous essayez à l'équitation pour quelques centaines de bahts (prix à négocier évidemment) ou au kyte surf.
  • Wat Khao Lad , le temple des singes
    Sur une colline, il offre une belle vue sur les environs et une colonie de singes y a élu domicile. Il est accessible en voiture.

Carte des visites à Hua Hin

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

James Bond Island

James Bond Island

L'île en forme de clou planté dans la mer a été surnommée James Bond Island depuis son apparition au cinéma dans une des aventures de l'espion britannique. En Thaï, elle s'appelle Koh Tapu...


Voir les détails sur James Bond Island

Observer les dugongs

Observer les dugongs

Ces mammifères marins sont une espèces protégée. Ils sont un peu l'emblème de Koh Libong réputée pour être un endroit où l'on peut en voir facilement.


Voir les détails sur Observer les dugongs

Chai Khong Road

Chai Khong Road

Avec ses maisons en bois, c'est la rue la plus emblématique de Chiang Khan. Elle s'anime le matin lorsque les moines bouddhistes viennent recevoir les dons des habitants et le soir lorsque les...


Voir les détails sur Chai Khong Road

Wat Phra That Cho Hae

Wat Phra That Cho Hae

Situé à 8 kilomètres à l'extérieur de la ville sur une petite colline, c'est LE temple à visiter lorsque vous venez ici. Il y a un dicton qui diot que si l'on est venu à Phrae sans visiter...


Voir les détails sur Wat Phra That Cho Hae

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande

Encore une promotion sur les vols intérieurs en Thaïlande

encore une promotion sur les vols intérieurs en thaïlande

Ce n'est plus un secret pour personne, les promotions sur les vols intérieurs en Thaïlande se succèdent à un rythme effréné. Ce sont surtout Thai Lion Air et Air Asia qui se tirent la bourre, Nok Air ayant aussi souvent des offres mais en...

Lire la suite