Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Cicada Market (Hua Hin)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Hua Hin
Huahin Cicada
Hua Hin Cicada Night Market
Hua Hi Cicade M

Présentation Cicada Market

Nom en Thaïlandais : ซิเคด้า มาร์เก็ต
Mon avis:
Le Cicada market est un des marchés de nuit les plus connus et populaires de Hua Hin. Il se trouve en périphérie du centre sur la route vers Khao Takiab et ne se tient que le week-end (vendredi, samedi et dimanche). Installé sous les arbres dans un joli décor avec ses boutiques dans des maisons en bois blanches et ses lampions, c'est un lieu de shopping de produits vintages, artisanaux ou créations d'artistes, c'est aussi, comme tout marché de nuit en Thaïlande, un lieu sympathique pour dîner. Il y a aussi un amphithéâtre avec régulièrement des spectacles.

Le seul hic, c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de monde. Personnellement, je préfère aller dîner au Tamarind Market quelques mètres plus loin.

Informations pratiques sur Cicada Market

Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 16h à 23h.

Comment se rendre à Cicada Market ?

Pour vous rendre au Cicada Market depuis le centre d'Hua Hin, vous pouvez emprunter les voitures vertes qui vont à Khao Takiab (15 THB).

Trouver Cicada Market sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande