Thailandee!com

Partager cette page:
COVID-19 : beaucoup des informations surtout au niveau des transports ne sont temporairement plus à jour avec la suspension ou l'allégement de la fréquence de vols intérieurs, lignes de bus, trains, services de bateaux... pour limiter la propagation du coronavirus en Thaïlande ou du fait de la chute vertigineuse du nombre de passagers. Tous les festivals ont également été annulés.

Que faire à Hua Hin ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Hua Hin

A faire à Hua Hin

  • équitation sur la plage, du Kyte-surf et autres sports nautiques même si ici, ils ne sont pas très présents.
  • Assister à un match de boxe thaïe dans l'une des deux salles de la ville. Au Thai Boxing Garden par exemple qui propose des matchs tous les mardis et samedis à 21h ( compter de 350 à 500 THB ). Des promoteurs en feront la publicité près de l'entrée de la plage sur Damnernkasem Road.
  • Les marchés de nuit de Hua Hin , il y en a plusieurs. Le plus grand et le plus populaire, le Hua Hin Grand Night Market, le premier, le marché de nuit d'Hua Hin sur Dechanuchit Road, le coquet Chatchila Night Market juste à côté et un petit marché de nuit sur le Soi 59 au début de Poonsuk Road. Sans oublier les deux marchés flottants d'Hua Hin ouverts jusqu'à 22h et 23h.
  • Voler en ballon au dessus de la vile et ses environs avec le Magic Balloon

Excursions à Hua Hin et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité mais dont je n'ai testé qu'une seule de leurs offres (j'indique alors (Annonce) en dessous de la photo). N'hésitez pas à me faire des retours d'expériences via Facebook sur ces prestations afin de m'assurer que la qualité est bien au rendez-vous.

Voir les éléphants sauvages au parc de Kuiburi Hua Hin
TakeMeTour (Annonce)

Voir les éléphants sauvages au parc de Kuiburi


Ce tour vous emmènera au parc national de Kuiburi dans lequel vous pourrez partir observer des animaux dont des éléphants sauvages.

Trek au par national de Sam Roi Yod et Pranburi Hua Hin
TakeMeTour (Annonce)

Trek au par national de Sam Roi Yod et Pranburi


Après un trail dans les mangroves, vous irez au parc de Sam Roi Yod découvrir la sublime Nakhon Phaya Cave

Vana Nava Hua Hin Water Park Hua Hin
TakeMeTour (Annonce)

Vana Nava Hua Hin Water Park


Water park le plius réputé d'Hua Hin et un des plus grands et connus de Thaïlande. Les enfants vont adorer ! Billets à tarif réduit.

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system