Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Tamarind Market (Hua Hin)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Tamarind Market

Nom en Thaïlandais : ตลาดแทมมาริน

GPS : 12.5333327,99.9638036 (Voir sur la carte)
Hua Hin
Hua Hin
Hua Hin
Hua Hin

Présentation

Juste après le Cicada market, le Tamarind Market est un autre marché de nuit d'Hua Hin ouvert uniquement en fin de semaine. Il se trouve en périphérie du centre sur la route vers Khao Takiab. Il y a une scène avec de la musique live souvent très agréable, et puis des dizaines de stands de nourriture et boissons. J'ai particulièrement apprécié les côtes porc grillées mais vous avez un large choix qui va des gambas aux plats thaïs en passant par les pizzas. On y mange très bien pour pas cher, même si on est un peu au-dessus des prix des marchés de nuit moins touristiques, dans un cadre sympathique. Par contre ici, on vient pour manger pas pour acheter des souvenirs, les stands n'offrent quasiment qu'à boire et à manger. La difficulté, par contre, sera parfois de trouver une place assise aux pourtant nombreuses tables disposées au centre.

Personnellement, je préfère dîner au Tamarind Market plutôt qu'au Cicada Market mais comme ils sont vraiment voisins, vous pourrez aller voir les deux et décider par vous-même.

Informations pratiques sur Tamarind Market

Ouvert les vendredis, samedis et dimanches de 16h à 23h.
Pour vous rendre au Tamarind Market depuis le centre d'Hua Hin, vous pouvez emprunter les voitures vertes qui vont à Khao Takiab (15 THB).

Trouver Tamarind Market sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande