Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Khao Takiap (Hua Hin)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Khao Takiap

Nom en Thaïlandais : เขาตะเกียบ

GPS : 12.51891334,99.97768879 (Voir sur la carte)
Hua Hin

Présentation

Depuis la plage d'Hua Hin, on aperçoit la petite colline de Khao Takiap (khao signifie montagne) et son grand Bouddha debout. La montagne a donné son nom à tout ce quartier moins touristique au sud du centre ville. La plage y est aussi belle, plus même avec cette colline verdoyante. Mais ce qui fait le charme de l'endroit c'est aussi son petit port au pied du Khao Takiap, idéal pour manger des fruits de mer et poissons frais dans un des nombreux petits restaurants qui le bordent. Il est également possible de dîner dans des restaurants sur la plage.
Outre le temple sur les hauteurs et le Bouddha debout à flanc de colline, un peu plus loin, dans les terres, le Wat Takiap, n'a rien d'extraordinaire mais propose sur sa terrasse surélevée quelques statues de bouddha dans différentes postures avec la campagne en arrière-plan qui peuvent mériter qu'on fasse une petit crochet pour aller les voir.

Informations pratiques sur Khao Takiap

Les songtaws verts qui partent de devant le 7 Eleven au niveau du marché de nuit (intersection de Dechanuchit Road et Sa Song Road) vont jusqu'à la plage de Khao Takiap.

Trouver Khao Takiap sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande