Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Sam Pan Nam Floating Market (Hua Hin)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Hua Hin > Sam Pan Nam Floating Market
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Hua Hin
 Sam Pan Nam Floating Market
Hau Hin Floating Market Sam Pan
Hua Hin  Sam Pan Nam Market

Présentation Sam Pan Nam Floating Market

Nom en Thaïlandais : ตลาดน้ำหัวหินสามพันนาม
Mon avis:
Construits en 2011, les deux marchés flottants de Hua Hin sont également très près l'un de l'autre. Tous deux sont dans le Soi 112 à environ 6 km du centre ville. Le Hua Hin Floating Market et le Hua Hin Samphannam Floating Market sont surtout fréquentés les week-ends et en saison haute.
le Sam Pan Nam Floating Market, c'est le deuxième marché flottant quand on vient d'Hua Hin. Il est moins de 2 kilomètres après le Hua Hin Floating Market. Plus grand, plus joli, plus fréquenté, ce marché qui se proclame plus grand marché flottant d'Asie est beaucoup plus intéressant que le premier souvent en mal de visiteurs. Vous pouvez en faire le tour avec le petit train ou en bateau pour 20 baths par personne. Les boutiques en bois sont sensiblement du même genre que celles de son voisin, maisons blanches, mais il y a ici quelques éléments de décors plus sympathiques comme de véritables bateaux de pêche. Comme tous les marchés flottants récents, il regroupe de nombreux magasins de vêtements, artisanats et gadgets et des restaurants et cafés. En son centre un bâtiment, qui est une peu le food centre, ou vous mangez assis par terre sur des tables basses et choisissez votre menu parmi ce que proposent les bateaux cuisine et stands. Il y a parfois un petit show de danseurs sur l'eau pas très abouti, il est vrai.

Informations pratiques sur Sam Pan Nam Floating Market

Ouvert de 10:00 - 22:00

Comment se rendre à Sam Pan Nam Floating Market ?

Pour s'y rendre si vous n'êtes pas véhiculés, le plus simple c'est de prendre les songthaews (taxis collectifs) blancs qui partent de la gare mais que vous pouvez attraper en route évidemment. C'est le même véhicule qui va également au premier marché flottant et au Wat Huai Mongkhon. Il y en a en moyenne un toutes les demies heures. Le trajet coûte 20THB (contre 10 baths pour le 1er marché).

Trouver Sam Pan Nam Floating Market sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande