Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter La cascade Pa La-U Waterfall (Prachuap Khiri Khan)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Prachuap Khiri Khan > La cascade Pa La-U Waterfall
Chercher les visites en Thaïlande par destination

La cascade Pa La-U Waterfall

Nom en Thaïlandais : น้ำตกป่าละอู

GPS : 12.538134,99.463575 (Voir sur la carte)
Prachuap Khiri Khan
Prachuap Khiri Khan
Prachuap Khiri Khan
Prachuap Khiri Khan

Présentation

Située à 65 km à l'ouest de Hua Hin, 146 km au nord-ouest de Prachuap Khiri Khan, 117 km au sud de Phetchaburi et 80 km de Pranburi, dans le parc national de Kaeng Krachan, la cascade de Pala U comporte 15 niveaux mais en général seuls les 5 premiers sont ouverts au public. Il faut dire que le chemin est glissant et de plus en plus physique. Moi, je me suis arrêté aux portes du 5ème niveau. L'occasion d'une balade agréable avec un peu d'exercice sur les passages avec les cordes très utiles pour vous aider ne serait-ce qu'à garder l'équilibre. Même si ce parc comporte beaucoup d'éléphants sauvages, on croise d'ailleurs beaucoup de leurs crottes sur la route qui mène au parking d'où part le trail pour remonter la cascade, moi, j'ai vu de plus petits bêtes, araignée de bien 10 centimètres d'envergure, crabes et un lézard qui a cru qu'en ne bougeant pas je le prendrai pour un bout de bois.

La cascade Pala-U Waterfall est ouverte toute l'année mais le niveau d'eau varie beaucoup en fonction de la saison. La meilleure période pour la visiter va de juillet à novembre.

Informations pratiques sur La cascade Pa La-U Waterfall

Entrée : 300 THB par adulte et 150 THB par enfant.
Il n'y a pas de transport en commun pour aller à la Pa La-U Waterfall, il faudra être véhiculé. Le plus près pour s'y rendre est de partir depuis Hua Hin.

Trouver La cascade Pa La-U Waterfall sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande