Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Khao Lak

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Khao Lak

Les visites à faire à Khao Lak

A Khao Lak même, les lieux à visiter sont surtout les mémoriaux aux victimes du tsunami de 2004. Par contre, ici, vous n'êtes pas loin de la baie de Phang Nga qui offre un des paysages maritimes les plus beaux de Thaïlande. On y trouve entre autres la fameuse James Bond Island, île apparue dans "L'homme au pistolet d'or". Toutes les agences de Khao Lak proposent une excursion à la journée à la découverte de cette superbe baie. Mais faîtes jouer la concurrence car si le programme est toujours le même, le prix varie.

Les visites incontournables à Khao Lak

La baie de Phang Nga Khao Lak

La baie de Phang Nga

อ่าวพังงา
Mon avis :
Assurément un des plus beaux décors naturels de Thaïlande avec ses falaises et montagnes calcaire dans une mer turquoise. La baie abrite notamment la célèbre James Bond Island et l'île de Koh Panyee et son village flottant.
James Bond Island Khao Lak

James Bond Island

เขาตะปู
Mon avis :
Cette île en forme de clou planté dans la mer a été surnommée James Bond Island depuis son apparition au cinéma dans une des aventures de l'espion britannique. En Thaï, elle s'appelle Koh Tapu (l'île clou)
Chercher un hôtel à Khao Lak

Autres suggestions de visites à Khao Lak

  • Le parc national maritime des îles Similian
    Situé à 70 km des côtes,les îles couvertes de forêts, avec leurs plages de sable fin et blanc et les récifs coralliens sont une destination de rêve pour les amateurs de plongée. Départ depuis l'embarcadère de Thap Lamu. Vous n'aurez aucune difficulté à trouver une agence pour vous proposer des formules pour vous y rendre.
  • Le parc maritime de Koh Surin
    C'est un parc national également. Il ne bénéficie pas de la même aura que celui de Koh Similian mais vaut également le détour.

Carte des visites à Khao Lak

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Walking Street du Week-end

Walking Street du Week-end

Chaque week-end, la rue Talad Gao de Lamapang devient en grande partie piétonne et accueille un grand marché de nuit avec restaurants, stands de nourriture et boissons, vente d'habits, de...


Voir les détails sur Walking Street du Week-end

Emerald Pool

Emerald Pool

Cette magnifique piscine à l'eau couleur vert-émeraude attire de plus en plus de monde. Ouverte à la baignande, son eau limpide en fait un endroit agréable pour se baigner. La Emerald Pool se...


Voir les détails sur Emerald Pool

Wat Lan Khuat

Wat Lan Khuat

En Thaï, on l'appelle Wat Lan Khuat, il a été construit entièrement avec des bouteilles en verre et du ciment. C'est assurément la curiosité de la région !


Voir les détails sur Wat Lan Khuat

Wat Phra Si Sanphet

Wat Phra Si Sanphet

C'est le temple le plus visité d'Ayuthaya, ses trois chedis parfaitement conservés en fond un édifice unique en son genre où il est agréable de se promener.


Voir les détails sur Wat Phra Si Sanphet

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande



{{unknown}}

Lire la suite