Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Little Amazon Takuapa à Khao Lak

Accueil > A voir en en Thaïlande > Khao Lak > Little Amazon Takuapa

Présentation Little Amazon Takuapa

g_translate Nom en Thaïlandais : คลองสังเน่ห์
reviews Mon avis: starstarstarstar
Khao Lak
Takuapa Little Amazon
Little Amazon Takuapa Snake
Little Amazon Boat Tour Khao Lak
Le khlong Sang-Ne, le canal à qui on a donné le surnom plus vendeur de Little Amazon est niché au cœur de la forêt tropicale luxuriante, près de la ville de Takuapa à une trentaine de kilomètres de Khao Lak. Il offre une expérience unique de balade en canoë entre les arbres banyan géants, dont certains auraient plus de 200 ans, en croisant des serpents souvent dans les branches au-dessus de vos têtes, des oiseaux colorés comme les calaos, parfois des singes et des varans, un peu plus timides.

À bord d'un canoë pneumatique avec rameur, vous glissez silencieusement, un peu en mode aventurier, le long des eaux paisibles, en admirant la flore et la faune fascinantes de cet écosystème préservé. Que vous soyez un amoureux de la nature, un passionné de photographie ou simplement en quête d'une aventure hors des sentiers battus, le Little Amazon Takuapa vous promet une expérience unique dont peu de touristes étrangers ont connaissance.

Informations pratiques sur Little Amazon Takuapa

Le tour en canoë à Little Amazon Takuapa dure 1h, ça coûte 500 THB par bateau (2 personnes). Vous avez quelqu'un qui pagaie (et repère les animaux) pour vous.

Il est recommandé d'appeler avant de venir pour s'assurer qu'ils auront des canoës et rameurs pour vous (Tel: 087-280-7009). Sinon passez par une agence locale de Khao Lak ou par ce tour.

Si vous avez la phobie des serpents, ce n'est peut-être pas une visite recommandée pour vous. Même s'ils sont en général simplement installés dans les branches des arbres et n'ont pas de raison d'en descendre si vous ne les perturbaient pas.

Comment se rendre à Little Amazon Takuapa ?

Il y a 30 km de route depuis la ville de Khao Lak pour rejoindre le Little Amazon Takuapa. Si vous pouvez rejoindre le terminal des bus de Takuap en bus local, puis de là prendre un tuk-tuk pour le Little Amazon, il est plus pratique d'être véhiculé ou de passer par une agence de tour qui organise tout ou ce tour complet à Little Amazon avec d'autres visites.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
promo hotels thailande

Trouver Little Amazon Takuapa sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
Voyage Thaïlande
arrow_circle_right Trouver un hôtel
arrow_circle_right Guesthouse


arrow_circle_right Voyager en train
arrow_circle_right Voyager en bus / van
arrow_circle_right Vols internes
arrow_circle_right Bateaux en Thaïlande
arrow_circle_right Transports Bangkok

arrow_circle_right Visa Thaïlande
arrow_circle_right Santé / vaccins

hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande