Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Faire du WWOOFING en Thaïlande

Share This:

Pour ceux qui veulent passer des vacances au milieu de la nature et partager la vie et le travail des locaux en Thaïlande, quoi de mieux que le travail en tant que volontaire dans les quelques fermes organiques du pays qui accueillent des WWOOFers ?

WWOOFING en Thaïlande

Les adresses pour faire du WWOOFING en Thaïlande sont encore assez rare mais cela commence petit à petit à se démocratiser. La majorité des fermes qui accueillent des travailleurs volontaires étrangers se trouvent dans le Nord (région de Chiang Mai) et le Nord-Est (Isan). souvent outre les heures de travail en échange de l’hébergement et la nourriture une participation de 150 à 300 THB (environ 8 euros) est demandée. Vous logez comme les locaux c’est à dire dans un confort modeste.

  • YouSabai ( Baan Mae Jo , dans le district de Mae Taeng )
    C’est environ 1 ½ heures au nord de Chiang Mai City . Il est situé à côté d’une zone de forêt communautaire et une courte promenade de la zone de baignade locale au niveau du réservoir . Toute la région est de plus de 20 hectares et dispose d’ un peuple essentiellement thaïlandais ( et quelques étrangers ) vivant en communauté de travail sur le terrain ; la culture et la récolte d’une variété de variétés anciennes de légumes biologiques et l’épargne et la distribution de semences biologiques . (Plus d’informations sur leur site)
    Tel : 085 720 6201 ( mobile) / E -mail : kritsadasabai@gmail.com

     

  • Pun Pun ( Mai Tang , Chiang Mai )
    Pun Pun est une petite ferme biologique , centre de conservation des semences , et centre de vie et d’apprentissage durable . Nous nous efforçons de trouver d’autres façons de vivre un style de vie auto plus dépendants de la production d’aliments biologiques , construire nos propres maisons naturelles , et l’essai de technologies appropriées à faible technologie . Nous cherchons à ramener la tradition de la conservation des semences entre les agriculteurs et les producteurs de la collecte , de multiplication, et l’échange de variétés indigènes et rares . Nous cherchons à vivre simplement et de continuer à apprendre. (Plus d’informations sur leur site)
    Adresse: Mai Tang, PO Box  , Chiang Mai, 50150 THAILAND
    Tel : 081 470 1461 ( mobile) / E -mail : peggy.reent@gmail.com

     

  • Phrao Organic Farm ( Phrao , Chiang Mai )
    Phrao Organic Farm , un petit verger certifié  » bio Thaïlande  » en Ampur Phrao , situé à 100 kilomètres au nord de Chiang Mai . Ils cultivent une grande variété de fruits tropicaux , y compris la goyave , longane , fruit de la passion , mangue, pomme , papaye , banane , fruits du jacquier et beaucoup plus rose . Ils sont une exploitation agricole, un café, un séjour à la ferme et produit garanti par  » Thaïlande organique  » . La ferme est à seulement 3 kilomètres du centre-ville de Phrao . (Plus d’informations sur leur site)
    Adresse: 217 Moo 3 , T. Wiang , Phrao , Chiang Mai 50190
    Tel : 084 971 0622 ( mobile) / E -mail : phraoorganic@hotmail.com

     

  • Big House Organic Farm ( Noog Bua Lam Phu , Udon Thani )
    Big House Organic Farm est dans un endroit calme dans les régions rurales du nord-est de la Thaïlande . Méditation et le yoga … Il n’ya pas d’électricité , télévision , réfrigérateur , ou à la radio . Les projets de travail comprennent la construction de briques de boue , plantation de riz et la récolte , la construction d’un moulin à grain de vélos, et la cuisson solaire et la cuisson. Les propriétaires ont une connaissance approfondie des modes de vie durables et ceux qui cherchent à intégrer des pratiques écologiques dans leur mode de vie pourraient se tenir à apprendre quelques choses d’eux .
    Adresse: 307 Vijanrangsan Road, Nong Bua Lam Phu , 39000 THAILAND
    Tel : 085 012 4736 ( mobile) / E -mail : sooleep@yahoo.com

     

  • MindFul Farm (Pang Term, Samoeng, Chiang Mai)
    A 75 kilomètres à l’ouest de Chiang Mai, nichée dans le creux des montagnes, cette ferme vous propose des journées composées de méditation, travaux le matin et après-midi libre. Gérée par un paysan thaïlandais ancien moine, Chinnaworn et sa partenaire japonaise, Noriko, la ferme biologique  est le cadre est idéal pour la détente et à la contemplation de la nature tranquille. (Plus d’informations sur leur site)
    Adresse: 123 Moo 4 Pang Term Village, T. Maesap, Samoeng, Chiang Mai
    Tel : 086 196 0304 ( mobile) / E -mail : mindfulfarmers123@gmail.com

     

  • Baan Sai Roong  » Rainbow House » ( Tha Ma Fai Wan , Chaiyaphum )
    Petite communauté sur une montagne dans le nord de la Thaïlande travaillant sur des projets orientés vers l’autosuffisance. Il ya deux enfants ici qui sont scolarisés à domicile de 6 et 3 ans. Ils ont besoin de parler femme de langue maternelle anglaise qui aime les enfants et est prêt à travailler avec eux pendant deux heures par jour à enseigner l’anglais ( lecture et apprendre) . WWOOFers travaillent quotidiennement dans leur jardin biologique . Actuellement, ils travaillent sur un projet visant à enseigner les pauvres villageois comment se construire des maisons en terre. Les WWOOFers également encouragés à se joindre à ces activités. Les WWOOFers auront également l’ occasion d’ en apprendre davantage sur la méditation bouddhiste.
    Adresse: 500 MU11 Tha Ma Fai Wan , Gangkraw , Chaiyaphum , 36150 THAILAND
    Tel : 079 515-6483 ( portable ) / E -mail : budpage02@yahoo.com

     

  • Lungkahms Jungle Homestay and Farm ( Chiang Mai )
    Cette ferme a une ambiance routard et les restrictions sur le tabac et l’alcool sont assez laxistes ici , mais ils attendent toujours un travail en échange de la pièce . Il est dans un excellent emplacement . Rafting , kayak , visites de la canopée et la jungle sont proposés tous les jours . Les hôtes demandent un préavis de 3 semaines.
    Adresse: 69/1 Ratchapkinai Rd , Chiang Mai 50200 , Thaïlande
    Tel : 089 515 1917 ( mobile) / E -mail : info@siamrivers.com

     

  • The Panya Project ( Mae Taeng , Chiang Mai )
    En tant que communauté , ils sont dédiés à une vie durable en harmonie les uns avec les autres et le monde naturel . Ils sont passionnés par le partage de nos connaissances, des idées et de l’inspiration . Panya est également un centre d’éducation Natural Building . Nous jouons avec de la boue pour construire nos maisons . Expérimente sans cesse et l’amélioration de nos techniques . (Plus d’informations sur leur site web )
    Adresse : PO Box 28 Mae Taeng , 50150 Chiang Mai
    Tel : 087 181 8821 ( mobile) / E -mail : panyaproject@gmail.com

     

  • Santipap Gardens ( Ubolrat Dam Lake, Khon Kaen )
    Santipap jardins sont mis en place par Pongpen et Richard Abramson . Il s’agit d’une ferme biologique et Learning Center . Shampooing et savon à vaisselle décision , cours de cuisine thaïlandaise , la construction de maisons en terre , et le massage thaï ne sont que quelques compétences les voyageurs peuvent apprendre pendant leur séjour. Les logements sont de base et les hôtes s’attendent à travailler dur, mais si vous êtes à la recherche d’une expérience dans un village rural thaïlandais , c’est un bon à considérer.
    Adresse: P.O. BOX 18, Khon Kaen University, 40002 THAILAND
    Tel : 072 260 479 / E -mail : santipapgardens@yahoo.com

Vous pouvez trouver plus d’options de WWOOFING ici : www.wwoofthailand.com

Fièrement propulsé par WordPress