Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Pattaya

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Pattaya

Les visites à faire à Pattaya

En général, on vient surtout à Pattaya pour la plage et la fête et d'autres activités que nous ne détaillerons pas ici. Mais il y a tout de même quelques visites intéressantes à faire à Pattaya. Le monument le plus intéressant de la ville est le Sanctuaire de la Vérité un magnifique édifice en bois en bord de mer construit selon des techniques anciennes. Le Big Buddha de Pattaya vaut également le détour.

Les visites incontournables à Pattaya

Sanctuaire de la Vérité Pattaya

Sanctuaire de la Vérité

ปราสาทสัจธรรม
Mon avis :
C'est probablement le monument le plus intéressant de Pattaya, ce temple en bord de mer dans le coin de Naklua est construit entièrement en bois selon des techniques ancestrales
Le Big Buddha de Pattaya Pattaya

Le Big Buddha de Pattaya

วัดพระใหญ่
Mon avis :
Perchée sur la colline entre le quartier sulfureux de South Pattaya et Jomtien, la grande statue de Bouddha de 18 mètres de haut semble veiller de loin sur la ville. C'est la plus grande statue du genre de toute la province.
Chercher un hôtel à Pattaya

Autres suggestions de visites à Pattaya

  • Koh Larn
    Son nom signifie l'île corail. L'embarquement se fait sur le ponton au bout de la Walking Street de Pattaya (trajet d'environ 20 minutes). L'île est très très fréquentée les week-ends et jours fériés.
  • Mini Siam
    Petit monde miniature qui propose des répliques du Temple d'Emeraude, Democracy Monument, pont de la rivière Kwai mais également de la Tour Eiffel, la statue de la Liberté ou l'Opéra de Sydney pour ne citer que quelques exemples.

Carte des visites à Pattaya

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Phra Nakhorn Khiri Historical Park

Phra Nakhorn Khiri Historical Park

Perché sur sa montagne peuplée de singes, ce parc historique et son chedi blanc sont l'emblème de la ville de Phetchaburi.


Voir les détails sur Phra Nakhorn Khiri Historical Park

Marché sur la voie ferrée de Mae Klong

Marché sur la voie ferrée de Mae Klong

Mae Klong ou Samut Songkhram, c'est la même ville. Les étales se replient à chaque passage du train. Un spectacle étonnant qui attire de plus en plus de touristes.


Voir les détails sur Marché sur la voie ferrée de Mae Klong

Wat Pong Sunan

Wat Pong Sunan

Un temple certes récent mais qui vaut le détour ne serait-ce que pour son grand Bouddha couché dans la cour du temple. Pour le reste le chedi doré, le bâtiment principal et les deux nagas sur...


Voir les détails sur Wat Pong Sunan

Wat Mongkhon Bophit

Wat Mongkhon Bophit

Situé à deux pas du Wat Phra Si Sanphet, il renferme un immense bouddha qui est le plus grand de la ville avec celui du Wat Phanan Choeng.


Voir les détails sur Wat Mongkhon Bophit

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande

Festival international de feux d'artifices de Pattaya

festival international de feux d'artifices de pattaya

Nouvelle édition du festival international de feux d'artifices de Pattaya dans quelques jours. Si le mois de ce grand rendez-vous a régulièrement changé, la qualité a toujours été au rendez-vous. Alors si vous êtes à Pattaya les 24 et 25...

Lire la suite