Thailandee!com

Partager cette page:
COVID-19 : beaucoup des informations surtout au niveau des transports ne sont temporairement plus à jour avec la suspension ou l'allégement de la fréquence de vols intérieurs, lignes de bus, trains, services de bateaux... pour limiter la propagation du coronavirus en Thaïlande ou du fait de la chute vertigineuse du nombre de passagers. Tous les festivals ont également été annulés.

Visiter Sanctuaire de la Vérité (Pattaya)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Pattaya > Sanctuaire de la Vérité
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Sanctuaire de la Vérité

Nom en Thaïlandais : ปราสาทสัจธรรม

GPS : 12.972808,100.888994 (Voir sur la carte)
Pattaya
Pattaya
Pattaya
Pattaya

Présentation

Le Sanctuaire de la Vérité (ou Prasat Sam Ja Tam en thaï) est un immense sanctuaire construit selon les techniques de construction et principes architecturaux anciens. Mais sa particularité la plus remarquable, c'est qu'il est entièrement en bois sans clou ni vis (enfin en théorie car nous j'ai vu des clous dans le plancher). Installé en bord de mer dans le district de Nakluea au nord de Pattaya, dans un décor agréable, il couvre une superficie de plus de deux rais. Le point le plus haut du bâtiment culmine à environ 105 mètres de hauteur. Les sculptures dans les quatre gopura du sanctuaire représentent respectivement les iconographies des religions et mythologies khmère, chinoise, indienne et thaïlandaise. Le Sanctuary of Truth mélange également les symboles bouddhistes et hindous.

Le projet a été lancé en 1981 par le millionnaire thaïlandais Lek Viriyaphant qui avait déjà initié la construction du Muang Boran, près de Bangkok. Le temple est encore en travaux. Il devrait être achevé en 2025 et est également appelé Wang Boran parfois. noter qu'il y a également des spectacles et un un restaurant mais personnellement, je regrette qu'ils aient mis des éléphants et chevaux pour que les touristes fassent des balades sur leur dos.

Informations pratiques sur Sanctuaire de la Vérité

Entrée: 500 THB par adulte / 250 THB par enfant
Ouvert de 8h à 18h
Speactacles de danses traditionnelles thaïlandaises et combats à l'épée à 11h30 et 15h30
Ils proposent aussi des tours en bateaux pour voir le sanctuaire sous un autre angle.
Adresse: 206/2 Moo 5, Soi Naklua 12
Tel: 038 367 229
Site web: www.sanctuaryoftruth.com
Les songthaews bleu marine qui vont au Naklua Market peuvent vous déposer au Soi 12. De là, il vous restera 10 minutes de marche pour rejoindre le Sanctuaire de la Vérité. Sinon, vous pouvez louer les services d'un taxi ou d'un moto-taxi.

Trouver Sanctuaire de la Vérité sur la carte

Les règles à respecter dans les temples

Le Sanctuaire de la Vérité est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande