Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Pattaya ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Pattaya

A faire à Pattaya

  • Karting , derrière le port, sur la route qui mène à Hat Jomtien, vous pourrez faire du karting sur un circuit en plein air.
  • Sorties en mer et de la plongée proposées dans des agences spécialisées. Un parc d'attraction, du paintball, cinéma..., la ville ne manque de choix.
  • Aller au Underwater World qui avec ses aquariums et bassins vous permet de vous ballader dans les fonds marins.
  • Aller au marché de nuit de Pattaya , le night market le plus intéressant de Pattaya est sûrement le Thepprasit Night Market qui se tient tous les vendredis,samedis et dimanches. Un endroit sympathique où faire du shopping et dîner pour pas cher.

Excursions à Pattaya et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité mais dont je n'ai testé qu'une seule de leurs offres (j'indique alors (Annonce) en dessous de la photo). N'hésitez pas à me faire des retours d'expériences via Facebook sur ces prestations afin de m'assurer que la qualité est bien au rendez-vous.

Tour à Pattaya depuis Bangkok: snorkeling et marché flottant Pattaya
TakeMeTour (Annonce)

Tour à Pattaya depuis Bangkok: snorkeling et marché flottant


Une journée marché flottant et snorkeling près de Bangkok, c'est possible ? Oui, vous pouvez le faire en une journée avec cet expert local qui vous emmènera au marché flottant de Pattaya et sur l'île voisine de Koh Larn. Laissez-moi vous emmener voir par vous-même.

Excursion halal de Bangkok à Bang Saen Pattaya
TakeMeTour (Annonce)

Excursion halal de Bangkok à Bang Saen


Visitez une belle plage et de beaux endroits et essayez tous les délicieux plats halal de la province de Chonburi. Vous serez guidé par un expert local non seulement pour les visites des sites touristiques mais aussi pour les bons restaurants et les masjids à Bangkok et dans d’autres villes.

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system