Sur Sukhumvit Road, un peu avant Jomtien, le marché flottant de Pattaya, appelé également Marché Flottant des quatre régions n'est pas un marché historique mais un projet commercial construit de toute pièce pour attirer les touristes. Mais contrairement à beaucoup d'autres
floating markets de Thaïlande construits ces dix dernières années, il a un look plus traditionnel avec beaucoup de stands en bois et bambous, ce qui en fait un lieu un peu plus rustique que ces homologues d'Ayutthaya et Hua Hin pour ne citer qu'eux. Il y a régulièrement des animations surtout l'après-midi: boxe thaïe sur une poutre, spectacles de danses thaïe sur l'eau ect... Et vous pouvez louer les services d'un bateau pour faire un tour d'une trentaine de minutes sur les canaux du marché. Outre les boutiques de souvenirs, vêtements, objets artisanaux, vous trouverez bien évidemment des restaurants et petits stands qui cuisinent sur leurs barques et vous proposent toutes sortes de spécialités thaïlandaises.
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de visiter un marché flottant, un petit tour ici devrait vous amuser mais ce n'est clairement pas le marché flottant le plus intéressant du pays et il est devenu très très touristique malgré une entrée maintenant payante. A noter, que juste en face, se trouve le Dinosaur Adventure Park.