Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Koh Phi Phi

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Koh Phi Phi

Les visites à faire à Koh Phi Phi

A Koh Phi Phi, hormis le fameux point de vue (en fait il y en a 3) qui offre une superbe vue sur l'île, l'essentiel des choses à voir est au large. Pour les découvrir, il vous faudra donc soit louer les services d'un longtails boat soit acheter des journées d’excursion. Le endroits les plus populaire sont Maya Bay, la plage du film de Dany Boyle avec Leonardo Di Caprio qui accueille chaque jours des milliers des milliers de visiteurs ou la plage des singes.
Je vous indique aussi en fin de page quelques tours, excursions et activités que vous pouvez faire à Koh Phi Phi ou depuis Koh Phi Phi. Cliquez ici pour les voir.

Les visites incontournables à Koh Phi Phi

Point de vue de Koh Phi Phi Koh Phi Phi
Mon avis :
Sur les hauteurs, il offre la plus belle et la plus célèbre vue sur l'île de Koh Phi Phi. Il faut absolument monter là-haut si vous voulez avoir LA photo de Koh Phi Phi et faire un selfy qui rendra vos amis jaloux. Les couchers de soleil de là-haut sont également souvent superbes !
Maya Bay Koh Phi Phi

Maya Bay

อ่าวมาหยา
Mon avis :
La plage de Maya Bay a été rendue célèbre par le film ''la Plage''. Depuis, des milliers de touristes y défilent chaque jour. C'est assurément un bien bel endroit mais dont on ne profite vraiment qu'en venant dés le lever du soleil ou en dormant sur place.
Chercher un hôtel à Koh Phi Phi

Autres visites à Koh Phi Phi

Autres suggestions de visites à Koh Phi Phi

  • Les fonds marins et le paysage
    Une façon de découvrir l'endroit sur terre et en mer en quelque sorte.

Excursions à Koh Phi Phi et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité mais dont je n'ai testé qu'une seule de leurs offres (j'indique alors (Annonce) en dessous de la photo). N'hésitez pas à me faire des retours d'expériences via Facebook sur ces prestations afin de m'assurer que la qualité est bien au rendez-vous.

Journée d'excursion aux îles Koh Phi Phi Koh Phi Phi
TakeMeTour (Annonce)

Journée d'excursion aux îles Koh Phi Phi


Visitez la destination de rêve telle que l'île de Phi Phi et la baie de Maya, l'endroit le plus célèbre du film "The Beach" sine 2000, et les petites îles à proximité. Vous pouvez nager et faire de la plongée avec tuba en regardant le monde sous-marin de l'océan Andaman.

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

L'île de Koh Rok

L'île de Koh Rok

Cette île magnifique (en fait, il s'agit de 2 îles) à la nature préservée se trouve à une trentaine de kilomètres de Koh Lanta. Plages de sable blanc, eau turquoise et limpide et récifs...


Voir les détails sur L'île de Koh Rok

Phra Nakhorn Khiri Historical Park

Phra Nakhorn Khiri Historical Park

Perché sur sa montagne peuplée de singes, ce parc historique et son chedi blanc sont l'emblème de la ville de Phetchaburi.


Voir les détails sur Phra Nakhorn Khiri Historical Park

Sanctuaire de la Vérité

Sanctuaire de la Vérité

C'est probablement le monument le plus intéressant de Pattaya, ce temple en bord de mer dans le coin de Naklua est construit entièrement en bois selon des techniques ancestrales


Voir les détails sur Sanctuaire de la Vérité

Wat Tham Chiang Dao

Wat Tham Chiang Dao

La Wat Tham Chiang Dao, temple des grottes offre un joli décor avec un étang et des poissons et permet de visiter une belle grotte éclairée de 360 mètres de long, la Wat Tham Phra Non. Il y a...


Voir les détails sur Wat Tham Chiang Dao

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Programme détaillé du festival de Loy Krathong à Sukhothai (2-11 novembre)

programme détaillé du festival de loy krathong à sukhothai (2-11 novembre)

La tradition de Loy Krathong serait née à Sukhothai, il est donc logique que chaque année un grand festival y soit organisé pour l'occasion. Prenant place chaque soir dans le magnifique décor de la partie centrale du parc historique de...

Lire la suite