Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Koh Phi Phi

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Koh Phi Phi

Les visites à faire à Koh Phi Phi

A Koh Phi Phi, hormis le fameux point de vue (en fait il y en a 3) qui offre une superbe vue sur l'île, l'essentiel des choses à voir est au large. Pour les découvrir, il vous faudra donc soit louer les services d'un longtails boat soit acheter des journées d’excursion. Le endroits les plus populaire sont Maya Bay, la plage du film de Dany Boyle avec Leonardo Di Caprio qui accueille chaque jours des milliers des milliers de visiteurs ou la plage des singes.
Je vous indique aussi en fin de page quelques tours, excursions et activités que vous pouvez faire à Koh Phi Phi ou depuis Koh Phi Phi. Cliquez ici pour les voir.

Les visites incontournables à Koh Phi Phi

koh-phi-phi-viewpoint.jpg
Mon avis :
Sur les hauteurs, il offre la plus belle et la plus célèbre vue sur l'île de Koh Phi Phi. Il faut absolument monter là-haut si vous voulez avoir LA photo de Koh Phi Phi et faire un selfy qui rendra vos amis jaloux. Les couchers de soleil de là-haut sont également souvent superbes !
maya-bay-ko-pi-pi.jpg

Maya Bay

อ่าวมาหยา
Mon avis :
La plage de Maya Bay a été rendue célèbre par le film ''la Plage''. Depuis, des milliers de touristes y défilent chaque jour. C'est assurément un bien bel endroit mais dont on ne profite vraiment qu'en venant dés le lever du soleil ou en dormant sur place.
Chercher un hôtel à Koh Phi Phi

Autres visites à Koh Phi Phi

Autres suggestions de visites à Koh Phi Phi

  • Les fonds marins et le paysage
    Une façon de découvrir l'endroit sur terre et en mer en quelque sorte.

Excursions à Koh Phi Phi et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité.

journée koh phi phi et maya bay
Lemon Dives & Tour

Journée Koh Phi Phi et Maya Bay

Accompagnement en françaisguide francais
Partez découvrir les merveilleux paysages de Koh Phi Phi au départ de Phuket. Vous irez notamment voir la fameuse Maya Bay, le superbe Phi Leh Lagoon, la Viking Cave et la plage aux singes.

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Ao Noi

ao noi

Située au nord, la plage n'est pas très agréable mais si vous continuez sur la route vous arriverez à une plage avec des bateaux de pêcheurs et à droite un chemin dans la montagne qui vous...


Voir les détails sur Ao Noi

Marché sur la voie ferrée de Mae Klong

marché sur la voie ferrée de mae klong

Mae Klong ou Samut Songkhram, c'est la même ville. Les étales se replient à chaque passage du train. Un spectacle étonnant qui attire de plus en plus de touristes.


Voir les détails sur Marché sur la voie ferrée de Mae Klong

L'île de Koh Ma

l'île de koh ma

Cette petite île sauvage, bien qu'il y ait quelques bungalows, fait face à Koh Phangan et y est relié à marée basse par un banc de sable. La photo de Koh Ma et ce banc de sable est...


Voir les détails sur L'île de Koh Ma

Walking Street

walking street

Ce marché de nuit éphémère qui ne se tient que quelques jours par semaine sur une partie de la route du bord de mer est agréable et l'endroit idéal pour découvrir la cuisine thaïlandaise de...


Voir les détails sur Walking Street

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Les festivals d'entrée dans le Carême Bouddhiste en Thaïlande

les festivals d'entrée dans le carême bouddhiste en thaïlande

Avec les mois d'été, arrive le Carême Bouddhiste dont le nom, enfin sa traduction en langue occidentale, est trompeur (voir plus bas). C'est un des grands moments du calendrier bouddhiste. Son démarrage est marqué par plusieurs festivals en...

Lire la suite