Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Retour des trains de nuit en Thaïlande demain

Share This:

Petit à petit le trafic ferroviaire en Thaïlande se remet en place avec 108 nouveaux trains qui circuleront à nouveau à partir de demain, 11 juin 2020. Et parmi ces trains qui reprendront du service, on trouve un train de nuit dans chaque direction, Nord, Sud et Nord-Est.

Reprise des trains de nuit en Thaïlande

Retour de 20 trains longue distance

Si la majorité des trains qui seront demain de retour sur les voies ferrées thaïlandaises sont des trains urbains ou courte et moyenne distance, voici les trains longue distance qui s’ajouteront demain, 11 juin, à ceux qui avaient déjà repris le 18 mai dernier.

Je vous indique à chaque fois ceux qui sont des trains couchettes.

Trains de la route du Nord

Trains de la route du Nord-Est

Trains de la route du Sud

A noter que si ces trains circuleront bien pendant les heures du couvre-feu (23h – 3h), ils ne laisseront descendre aucun passagers pendant ce laps de temps, ce qui fait que de facto, les trains couchettes thaïlandais que je liste ci-dessus ne desserviront pas certaines gare en route.

Vous pouvez retrouver les horaires précis de ces trains sur le site Thailandee.com dans la rubrique sur les trains en Thaïlande et réserver des billets pour certains d’entre eux par internet sur le site 12go ou sur le site officiel de la SRT (https://www.thairailwayticket.com/). Mais je vous invite à au moins consulter 12go pour voir les photos de l’intérieur des trains et des couchettes.

Ces trains sont réservables depuis aujourd’hui.

Les trains de nuit en Thaïlande

Pour ceux qui n’ont jamais expérimenté les trains couchettes en Thaïlande, je vous invite à regarder ma vidéo sur les nouveaux trains de nuits car les numéros de trains couchettes qui circuleront à nouveau demain sont des « nouveaux » trains reconnaissables à leurs banquettes rouges.

Fièrement propulsé par WordPress