Promotions sur les vols en Thaïlande pour la St Valentin

Chaque occasion est bonne pour les compagnies aériennes en Thaïlande de faire lancer une promotion. Et à ce jeu-là ce sont Nok Air et Thai Lion Air qui sont les plus prolifiques. Les deux compagnies ont tout naturellement décoché des offres spéciales pour la Saint Valentin.

 

Vols à partir de 680 THB chez Lion Air

La promotion spéciale Saint Valentin en Thaïlande de Thai Lion Air concerne moins de vols que celle de Nok Air mais propose de meilleurs prix que sa concurrente.

promo lion air thailande

Ainsi, on peut trouver des vols bagkok Ubon Ratchathani ou Udon Thani à 680 THB ou des vols de Bangkok à Phuket, Trang, Krabi, Chiang Mai, Chiang Rai, Surat Thani, Hat Yaï et Nakhon Si Thammarat à 780 THB.

Sinon, Lion Air propose des vols Chiang Mai – Hat Yai ou Chiang Mai – Surat Thani à 980 THB.

La promotion court jusqu’au 15 février également mais là pas d’horaire particulier pour réserver. Elle s’applique sur des vols du 13 février au 30 juin 2017.

-> Voir l’offre sur le site de Lion Air

 

Le Happy Hour de Nok Air

Nok Air propose de nombreuses routes pour ses vols intérieurs en Thaïlande à partir de 899 THB.

Comme c’est un happy hour, on ne peut réserver ses billets d’avion pour ce prix-là que de 9h à 19h heure local soit de 3h à 13h en France et ce jusqu’au 15 février inclus.

promo vols interieurs thailande

En fait, il y a 3 tarifs différents au départ ou vers Bangkok selon votre destination ou ville de départ :

  • 899 THB
    Phitsanulok, Udon Thani, Ubon Ratchathani, Khon Kaen, Nakhon Phanom, Loei, Krabi, Trang, Surat Thani, Nakhon Si Thammarat
  • 999 THB
    Nan, Chiang Mai, Chiang Rai, Lampang, Sakon Nakhon, Phrae, Buriram, Hat Yai, Phuket, Roi Et
  • 1299 THB mais là c’est bien moins intéressant !

La promotion ne concerne que des vols du 15 février au 30 septembre 2017.

-> Voir les détails sur le site de Nok Air

 

 

Les deux compagnies sont assez équivalentes en terme de qualité et services même si Nok Air est un petit cran au-dessus, je trouve. Toutes deux autorisent jusqu’à 15 kilos de bagages en soute pour ces tarifs et offre une petite collation en vol.

Regardez d’abord l’offre de Lion Air qui est meilleure pour aller à Krabi, Phuket, Trang, Chiang Mai, Chiang Rai notamment et si vous ne trouvez pas votre bonheur regardez du côté de Nok Air.

A noter que les prix sont un peu plus hauts que lors des promotions précédentes suite à l’importante hausse des taxes sur les carburants dont je vous parlais il y a peu. Mais ça reste très attractif comparé aux tarifs des bus ou trains en Thaïlande pour faire les mêmes trajets.

 

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *