Gifleuse de seins en Thaïlande
En ces temps de crise et de chômage, il est toujours intéressant de découvrir de nouveaux métiers qui ont du potentiel. Aujourd’hui, nous avons donc décidé de vous parler d’un métier de plus en plus en vogue en Thaïlande mais qui pourrait très bien s’exporter (enfin quand je dis très bien, j’exagère un peur) : gifleuse de seins.
Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle pratique SM mais d’un geste beauté. Si, si ! Gifler la poitrine, avec un savoir faire spécifique bien sûr, permet de la faire grossir. A en croire Khemmikka Na Songkhla, la grande spécialiste thaïlandaise de la méthode, bien baffée, vous pouvez gagner une taille de bonnet. Et c’est une technique 100% naturelle, un argument non négligeable à l’ère du bio. Et si les sessions de boobs slapping ne sont pas données, ça reste moins cher et moins risqué que la chirurgie esthétique. On pourrait croire que l’effet est temporaire, toute partie du corps frappée gonflant avant de reprendre sa forme normale mais apparemment le gain de volume persiste. Il faudra deux sessions de 15 minutes, une par sein, pour avoir à changer tous vos soutien-gorges pour le modèle au-dessus, enfin à en croire celle qui se fait maintenant appeler Khun Ying Tob Nom, littéralement traduit Madame gifle les seins. Praticienne avec 28 ans d’expérience, elle traite une vingtaine de clientes par jour avec une technique héritée de sa grand-mère et on le sait tous les recettes de grand-mère, y a que ça de vrai ! Etonnamment, elle pratique aussi le giflage de visage mais pour l’affiner cette fois. Voici un reportage que lui a consacré le Bangkok Post.
Khun Ying Tob Nom, gifleuse de seins à Bangkok
Que tout ça ne vous encourage pas à violenter votre copine ou votre femme, c’est toute une technique, on vous a dit ! En tout cas si vous voulez vous lancer sur ce marché très porteur et vous aussi ouvrir une Baan Tob Nom, sachez qu’il n’existe bizarrement aucun diplôme reconnu et que dans certains pays, cette violence pas gratuite donc, sera probablement mal vue même si pratiquée sur des “patientes” consentantes. L’avantage par contre, c’est que l’investissement de départ est nul, pas besoin de matériel, une paire de mains suffit. La même technique n’a pour l’instant pas fait ses preuves pour faire grandir le pénis par contre…