Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Vols intérieurs en Thaïlande à 5 THB

Share This:

La concurrence sur les vols intérieurs a toujours été rude et si le nombre de passagers a évidemment beaucoup chuté avec le COVID-19, le tourisme local commence à redémarrer et devrait s’accélérer à partir du 1er juillet. C’est dans ce contexte que la dernière arrivée des compagnies low cost proposant des vols domestiques en Thaïlande, j’ai nommé VietJetAir, va lancer cinq nouvelles routes et pour l’occasion vendre ses billets à 5 THB (taxes non-comprises).

Billets d’avion à 5 bahts chez Thai VietJetAir

Billets d’avion en Thaïlande à 5 THB

Thai VietJetAir qui est souvent la moins chère pour voyager en avion en Thaïlande mais qui ne couvrait jusque là que peu de destinations va donc étendre son réseau malgré le contexte de coronavirus.

Elle va d’ici la fin de l’année lancer des vols:

  • Bangkok – Hat Yai à partir du 17 juillet, pratique pour ensuite rejoindre l’île de Koh Lipe
  • Bangkok – Khon Kaen à partir du 30 juillet, pour un pied au milieu de l’Isan
  • Bangkok – Nakhon Si Thammarat d’où l’on peut rejoindre facilement en bus + ferry, Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao et qui se trouve à 1h de route de la très sympathique Khanom et ses belles plages et ses dauphins roses
  • Bangkok – Ubon Ratchathani, autre ville de l’Isan, à partir du 6 octobre
  • Bangkok – Surat Thani, à partir du 4 novembre, là aussi d’où l’on peut rejoindre facilement en bus + ferry, Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao ou encore le parc national de Khao Sok et son superbe lac.

Comment avoir des vols à 5 THB ?

Pour profiter de cette promotion qui promet 500.000 billets d’avion à 5 THB plus les taxes, il faut aller sur le site de VietJetAir et réserver entre 12h et 14h, heure thaïlandaise, ce qui fait entre 7h et 9h en France. Et ce jusqu’au 19 juin inclus.

Regardez bien les dates de lancement de chaque ligne car forcément avant, vous n’aurez pas de place.

Je ne peux pas vous dire combien est le prix final pour chaque destination car quand j’écris cet article, il est 15h et donc le créneau horaire de la promotion est passé mais quoiqu’il arrive, ça fera des billets d’avion vraiment pas chers.

Le nombre de billets d’avion pour ces vols intérieurs en Thaïlande à prix cassés est important donc en étant flexible sur vos dates, je pense que c’est jouable. Sachant que ce tarif ne s’applique que sur des vols jusqu’au 31 décembre 2020.

Alors, oui, je sais, il reste pas mal d’incertitudes sur la date à laquelle, les ressortissants de pays étrangers et surtout européens pourront à nouveau voyager en Thaïlande mais à vous de voir.

Ca peut au moins intéresser des expatriés (moi clairement demain à midi, j’essaierai de voir ce que je peux réserver ;)) ou des touristes prêts à prendre le risque sur novembre ou décembre par exemple.

J’ai déjà voler avec cette compagnie et comme vous pouvez le voir dans mon article « J’ai testé voler avec VietJetAir », c’est une compagnie qui n’a rien à envier à Air Asia, Nok Air ou Thai Lion Air.

Je ne manquerai pas de partager d’autres promotions intéressantes et de vous tenir informés des informations utiles pour voyager en Thaïlande via ma page Facebook.

Fièrement propulsé par WordPress