Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Nouveaux vols directs entre Chiang Mai et Ubon Ratchathani

Share This:

Je les attendais avec impatience, je dois dire, et ça y est ils sont là, enfin presque: à partir du 31 mars 2019, la compagnie low cost Nok Air lancera des vols directs entre Chiang Mai et Ubon Ratchathani. Et pour le lancement de cette nouvelle ligne, promotion avec des billets à 999 THB soit 28,30 € au cours actuel.

avion chaing mai ubon ratchathani

Vos directs entre Chiang Mai et Ubon Ratchathani

 

Vos directs Chiang Mai – Ubon Ratchathani

Ces vols seront très pratiques et viendront compléter l’offre des vols directs entre Chiang Mai et Udon Thani qui relient déjà la Rose du Nord à l’Isan. Ils m’auraient permis lorsque j’habitais Chiang Mai de faire facilement 2 voyages pour aller à 2 festivals qui m’intéressaient et auxquels je n’ai pas encore assisté car le trajet en bus est trop long et l’avion via Bangkok cher.

Premiers vols sur cette ligne aérienne Chiang Mai – Ubon Ratchathani le 31 mars prochain.

horaires vols Chiang Mai ubon ratchathani

Horaires des vols

Il y aura un vol dans chaque sens :

  • Le vol DD8904 de Chiang Mai à Ubon Ratchathani qui décollera à 9h25 et atterrira 1h55 minutes plus tard.
  • Le vol DD8905 de Ubon Ratchathani à Chiang Mai qui décollera à 11h50 et atterrira 1h50 minutes plus tard

Les vols pour l’instant sont prévus pour les dimanches, lundis, mercredis et vendredis. Il y en aura peut-être un par jour si le nombre de passagers est au rendez-vous.

 

Promotion: billets à 999 THB

Comme souvent pour le lancement d’une nouvelle ligne, vous avez un tarif promotionnel. Il est de 999 THB si vous réservez avant le 28 février et arrivez à obtenir un des billets en promotion. Sachant que la promotion ne s’applique que sur des voyages du 31 mars au 26 octobre 2019.

Sinon, la billet d’avion sera 1.499 THB. Ces deux tarifs ne comprenent pas de bagage en soute.

Pour un bagage en soute en plus du bagage cabine d’un poids autorisé maximum de 7 kilos, il faudra ajouter un supplément de 330 THB pour 15 kilos.

Pensez bien à ajouter votre éventuel supplément bagage dés la réservations sur le site de Nok Air car si vous le faîtes au moment de l’embarquement, ce sera beaucoup pus cher.

Vous pouvez retrouver un récapitulatif des caractéristiques et règles commerciales des compagnies aériennes opérant en Thaïlande ici.

 

Fièrement propulsé par WordPress