Vols intérieurs en Thaïlande à 0 euro

Dans le titre, je vous l’ai présenté comme le fait la compagnie aérienne VietjetAir mais dans les faits si vous arrivez à bénéficier de cette promotion, vous ne volerez pas complètement gratuitement bien évidemment. Il restera les frais et taxes à payer sans oublier le supplément bagage si un bagage à main de 7 kilos n’est pas suffisant et c’est rarement suffisant quand on part à l’autre bout du monde.

vietjetair suvarnabhu;i
Arrivée sur le tarmac de Suvarnabhumi

 

Billets « gratuits » chez VietJetAir

Il y a 700.000 billets gratuits disponibles pour les vols intérieurs en Thaïlande et des vols internationaux selon la compagnie. 

VietJetAir propose encore assez peu de routes en Thaïlande mais permet de voler entre l’aéroport international Suvarnabhumi de Bangkok et Krabi, Phuket, Chiang Mai, Chiang Rai.

C’est aussi la seule compagnie à proposer des vols directs entre Phuket et Chiang Rai.

promotion avion vols gratuits

Côté vols internationaux toujours au départ de l’aéroport Suvarnabhumi où la compagnie est basée à Bangkok, vous pouvez évidemment rejoindre plusieurs destinations au Vietnam Hô Chi Minh-Ville, Hanoi, Hai Phong ou Da Lat. Vous pouvez également aller de Chiang Mai ou de Phuket à Ho Chi Minh-Ville sans escale.

Pour les vols hors Thaïlande ou ne partant pas de la Thaïlande, je vous laisse aller voir sur le site de VietJetAir. Les conditions de cette promotion y sont également détaillées.

 

Comment bénéficier de la promotion ?

 

Les tickets promotionnels sont disponibles sur tous les canaux de vente mais uniquement de de midi à 14h00 heure locale tous les jours (soit de 7h à 9h heure française) et ce jusqu’à demain 6 juillet.

Après, n’hésitez pas à aller régulièrement sur le site de la compagnie car elle a souvent ce genre d’opérations.

Pour ma part, je trouve que VietJetAir offre un service et une qualité équivalente aux autres compagnies low-cost opérant en Thaïlande, Air Asia, Nok Air ou Thai Lion. Seule Thai Smile est un cran au-dessus mais souvent aussi plus chère. J’avais fait une article suite à mon dernier vol sur cette compagnie en mars dernier (voir ici).

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.