Thaïlande : -50 pourcents sur les vols domestiques en semaine

La promotion que je vous ai partagée ce matin (voir ici) ne permet pas d’aller partout car VietJetAir propose encore peu de destinations en Thaïlande mais celle d’Air Asia qui annonce des billets à moitié prix si vous voyagez en semaine et pas les week-ends permet elle d’aller quasiment dans toutes les villes de Thaïlande qui ont un aéroport, au moins depuis Bangkok.

billets avion moitié prix thailande

 

Moins 50 % sur les vols en semaine

L’offre d’Air Asia court jusqu’au 8 juillet prochain et permet de réserver des vols à -50% pour des voyages jusqu’au 31 janvier 2019.

Cela ne s’applique que sur des vols du lundi au jeudi, les tarifs des vols le week-end restant plein tarif.

Vous pouvez réserver et voir toutes les conditions de l’offre sur le site web de la compagnie.

 

Bonne affaire ou pas ?

Pour suivre et partager sur ma page Facebook les promotions des compagnies aériennes en Thaïlande depuis des années, je peux vous assurer qu’on peut trouver mieux car le prix après réduction tourne en général autour de 600 THB (soit 15,50 €) sans bagage en soute et donc autour de 950 THB (soit 24,50€) avec supplément bagage.

Mais l’avantage de cette offre, c’est que vous avez, au moment où j’écris cet article, des billets à ces tarifs qui restent très bons sur quasi toutes les dates en semaine.

Après cela concerne plus souvent des vols matinaux ou tardifs mais le choix de dates est large, ce qui est assez rare pour une promotion sur les billets d’avion.

vols demi tarif thailande
Exemples de vols à demi tarif pour Phuket ou Chiang Mai

Pratique aussi, dés la page d’accueil du site d’Air Asia quand vous tapez votre recherche, vous avez les prix qui apparaissent en petit au moment où vous voulez sélectionnez vos dates ce qui vous permet de savoir de suite s’il y a des demis tarifs (tarifs en vert) sur les dates qui vous intéressent et éventuellement de décaler pour profiter de la promotion.

tarifs reduit avion thailande

Donc comme dit vous pourrez peut-être trouver 100 voir 200 THB moins cher dans de futures promotions mais ça ne représentera que 2 à 5 euros d’économie, je pense et rien ne dit que les promotions à venir s’appliqueront à vos dates de voyages. A vous de voir si vous préférez attendre… 

N’hésitez pas à me suivre sur la page Facebook de Thailandee.com et sur Twitter pour ne rater  aucun bon plan pour préparer votre voyage en Thaïlande.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.