Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Nouveaux vols directs Chiang Mai – Pattaya

Share This:

Jusqu’à présent seule la compagnie Air Asia proposait des vols directs entre Chiang Mai et Pattaya mais dans 5 jours, Thai Lion Air ajoutera également cette route à son offre et évidemment comme pour tout lancement de nouvelle ligne, tarif spécial à 705 THB soit 18,32 € (avec 10 kilos de bagages en soute compris).

avion pattaya chiang mai

 

Avion Pattaya – Chiang Mai

L’aéroport de Pattaya se trouve à U-Tapao à une quarantaine de kilomètres de Pattaya et à peu près autant de Rayong.  Il est donc également pratique pour rejoindre l’île de Koh Samet. C’est un aéroport militaire et civil que les pouvoirs publics veulent rendre plus actif et attractif notamment à l’international.

Récemment, Qatar Airways l’a ajouté à ses vols depuis Doha et propose souvent des meilleurs prix que pour Bangkok (voir sur leur site).

Au lancement officielle de la ligne, le 25 mars prochain, les nouveaux vols Pattaya – Chiang Mai et Chiang Mai – Pattaya de Thai Lion Air ne seront pas proposés tous les jours. Il y aura 2 périodes : du 25 mars au 26 avril 2018 puis après le 26 avril 218.

horaires vols pattaya chiang mai thailande

Le mieux sera de faire une recherche de vol sur le site de la compagnie aux dates qui vous intéressent.

Le vol Pattaya – Chiang Mai décollera à 7h25 et arrivera à 8:55.

Le vol Chiang Mai – Pattaya décollera à 11h35 et arrivera à 13:05.

 

Promotion sur les billets d’avion

Et donc pour marquer le lancement de cette nouvelle route, Thai Lion Air propose des billets d’avion Chiang Mai – Pattaya (et dans l’autre sens) à 705 THB.

Pour en bénéficier, il faut réserver sur leur site internet dés maintenant. Le nombre de billets à ce tarif est évidemment limité mais ils n’annoncent pour l’instant aucune date de fin de leur promotion.

Ce prix, comme pour tous les billets en promotion chez Thai Lion Air, comprend 10 kilos de bagage en soute (en plus des 7 kilos de bagage cabine). D’après mes quelques tests, il semble beaucoup plus facile à obtenir sur un vol Pattaya – Chiang Mai que sur un vol Chiang Mai – Pattaya.

En espérant que cette offre fasse des heureux. C’est en tout cas toujours une bonne nouvelle pour le client de voir la concurrence s’installer sur une ligne qui était jusque là le monopole d’une seule compagnie.

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et sur Twitter pour ne rater aucune information et aucun bon plan pour préparer votre voyage en Thaïlande et en profiter au mieux.

 

 

 

Fièrement propulsé par WordPress