Thailandee!com

Partager cette page:

Quelles visites à faire à Lamphun ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > Quoi visiter à Lamphun ?

Les visites à faire à Lamphun

La première chose à visiter dans la province de Lamphun, c'est sa ville. Pour ça vous pouvez louer les services d'un tuk-tuk, il y en a en général devant la gare. Après le coin, le plus intéressant celui du temple Wat Phra That Haripunchai, du musée, du marché sur le pont et de la Pratu Thanang Gate se visite bien à pieds car tout est assez proche. Pour visiter le reste de la province, être véhiculé me paraît quasi indispensable. Vous y trouverez beaucoup de temples très intéressants, de style Mon ou birman en général, parfois perchés dans la montagne car oui il y a beaucoup de montagnes et une cascade magnifique, celle de Ko Luang, des communautés d'artisans surtout des tisseuses ou des fabricants de poteries.
Je vous indique aussi en fin de page quelques tours, excursions et activités que vous pouvez faire à Lamphun ou depuis Lamphun. Cliquez ici pour les voir.
Chercher un hôtel à Lamphun

Autres visites à Lamphun

Wat Phra Putthabat Pha Nam

Wat Phra Putthabat Pha Nam

starstarstarstar Ce temple perché, se trouve à une centaine de kilomètres de la ville de Lamphun, il vous accueille par une immense statue d'un moine debout dont le temple conserve aussi la momie et offre dans sa partie supérieure une magnifique vue sur les vallée et les montagnes.

Excursions à Lamphun et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité.

visitez la ville historique de lamphun, mangez avec les habitants de la campagne et préparez un dîner de style nordique.

Visitez la ville historique de Lamphun, mangez avec les habitants de la campagne et préparez un dîner de style nordique.

Accompagnement en anglaisenglish guide
Lamphun était la deuxième capitale du Royaume de Lanna et elle a plus de 1 300 ans. Vous en apprendrez plus sur la culture Lanna, y compris le mode de vie local, les coutumes bouddhistes et la nourriture. Nous déjeunerons avec les habitants de Lamphun et préparerons un dîner facile comme les nordistes chez moi.

visites et cuisine maison du nord de la thaïlande dans une ferme de lamphun

Visites et cuisine maison du nord de la Thaïlande dans une ferme de Lamphun

Accompagnement en anglaisenglish guide
Cuisinez et mangez comme un nordiste thaï ! Apprenez comment nous cuisinons et servons ces plats spéciaux dans notre ferme à Lamphun et partez visiter la ville.

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

Samet Nangshe Skywalk

samet nangshe skywalk

Passerelle surélevée vitrée construite à 80 mètres du sol qui offre un belle vue sur la plus belle partie de la baie de Phang Nga que l'on peut apercevoir depuis le continent. La même vue, ou...


arrow_circle_right Voir les détails sur Samet Nangshe Skywalk

Sukhothai

sukhothai

Située à une soixantaine de kilomètres de Phitsanulok, Sukhothai possède le plus beau parc historique de Thaïlande avec des ruines de l'époque où la citée était la capitale du Royaume de...


arrow_circle_right Voir les détails sur Sukhothai

Wat Tham Chiang Dao

wat tham chiang dao

La Wat Tham Chiang Dao, temple des grottes offre un joli décor avec un étang et des poissons et permet de visiter une belle grotte éclairée de 360 mètres de long, la Wat Tham Phra Non. Il y a...


arrow_circle_right Voir les détails sur Wat Tham Chiang Dao

Wat Tham Pha Daen

wat tham pha daen

Ce temple qui se trouve dans la montagne à 25 kilomètres de la ville de Sakon Nakhon est mon coup de coeur ici. Vous y trouverez plusieurs éléments différents, profiterez de la nature et d'une...


arrow_circle_right Voir les détails sur Wat Tham Pha Daen

Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !

Voyage Thaïlande
arrow_circle_right Trouver un hôtel
arrow_circle_right Guesthouse


arrow_circle_right Voyager en train
arrow_circle_right Voyager en bus / van
arrow_circle_right Vols internes
arrow_circle_right Bateaux en Thaïlande
arrow_circle_right Transports Bangkok

arrow_circle_right Visa Thaïlande
arrow_circle_right Santé / vaccins

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande

Visakha Bucha Day en Thaïlande

visakha bucha day en thaïlande

Le jour de Visaka Bucha (ou Vesak) est très important dans le calendrier bouddhiste et donc très important en Thaïlande. Il commémore la naissance de Bouddha, son illumination et sa mort, trois événements qui ont assez étonnamment eu lieu...

arrow_circle_rightarrow_circle_rightarrow_circle_right Lire la suite