Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Votre hôtel à Hua Hin à moitié prix

Share This:

L’Office du tourisme (TAT) de Prachuap Khiri Khan, la capitale de la province d’où se trouve Hua Hin, en collaboration avec 33 hôtels participants, a lancé la promotion « Amazing Hua Hin 2019 », offrant jusqu’à 50% de réduction sur le prix de la chambre tout au long du mois de septembre.

hua hin promotion hotels

Comment obtenir votre réduction ?

Les réductions sont disponibles pour les réservations par téléphone ou par courrier électronique effectuées à l’avance directement auprès des hôtels participants. Le code de promotion « AMAZING HUA HIN » doit être indiqué lors de la réservation (voir mail et numéros de téléphone dans la liste plus bas).

Ca ne marche pas pour les réservations via Booking, Agoda ou autre site de réservation. Donc exceptionnellement, je vous invite à ne pas utiliser mes liens d’affiliation pour réserver vos chambres. Mais juste pour cette fois sinon je n’aurais plus de commissions pour me financer 😉

«La campagne Amazing Hua Hin 2019 a pour objectif de promouvoir le tourisme intérieur et d’attirer davantage de touristes étrangers en saison verte ou hors saison à Hua Hin, qui est facilement accessible de Bangkok » a déclaré Mlle Soraya Homchuen, directrice du bureau TAT Prachuap Khiri Khan.

Les établissements participants à l’opération vont des grands hôtels internationaux aux petits hôtel familiaux. L’occasion peut-être de vous faire plaisir avec une chambre dans un hôtel de luxe.

promotion hôtels Hua hin

Un cadeau surprise

La promotion « Amazing Hua Hin 2019 » comprend également un cadeau surprise de la part de TAT pour les invités lors de leur enregistrement (limité à 1.000 chambres).

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le bureau TAT Prachuap Khiri Khan, Tél.: 032 513 885, 032 513 854.

Visiter Hua Hin

Hua Hin est une station balnéaire assez prisée des Thaïlandais car pas très loin au sud de Bangkok (2h30 de route). Sa longue plage est agréable même si parfois il y a des méduses dans l’eau.

Personnellement, j’aime bien le coin de Khao Takiab, sa montagne avec son Bouddha debout, son temple et sa horde de singes, le petit port de pêche… Les marchés de nuit surtout ceux du week-end sont sympathiques pour dîner.

Vous retrouverez sur le site dans les destinations toutes les informations pour visiter Hua Hin, y venir en bus (y compris directement depuis l’aéroport Suvarnabhumi) ou train, trouver un hôtel (autre que dans la liste ;))…

Fièrement propulsé par WordPress