Vols intérieurs en Thaïlande à 15 euros

Share This:

Nouvelle promotion sur les vols intérieurs en Thaïlande chez Thai Lion Air. Rien de très étonnant car la compagnie les enchaîne avec seulement quelques jours de battement entre chaque mais celle-ci est une de ses meilleurs offres promotionnelles avec tous les vols intérieurs en ThaPilande de et vers Bangkok (Don Muang) à 555 THB soit 15,36 € au taux actuel (qui est plutôt défavorable en ce moment). Tarif qui inclut 10 kilos de bagage en soute sans supplément.

vols interieurs pas chers thailande
Billets d’avion sur les vols intérieurs à 555 THB chez Thai Lion Air

 

Billets d’avion en Thaïlande à 15 €

La vente flash a commencé ce matin et dure jusque au 20 janvier 2019 à minuit heure locale soit 18h heure française.

Elle s’applique sur un nombre de sièges limité sur des vols en Thaïlande jusqu’au 31 mars 2019.

Et pour une fois, tarif unique quelle que soit la destination de 555 THB TTC donc qui comprend 10 kilos de bagages en soute.

Vols en Thaïlande à 555 THB

Le tarif n’est pas choisi par hasard car 5 en thaïlandais se dit “ha”, du coup 555 est l’expression utilisée dans les textos pour exprimer le rire “hahaha”. Notre lol ou mdr à nous en quelque sorte 😉

 

Don Muang Aiprort

La compagnie Thai Lion Air opère depuis l’aéroport de Don Muang à Bangkok. Il existe 5 lignes de bus qui en partent, une navette gratuite vers l’aéroport Suvarnabhumi et une gare ferroviaire juste en face. L’extension de la ligne de métro est en construction mais ne sera pas opérationnelle avant de longs mois.

Vous avez toutes les informations sur les différents moyens de transports sur la page consacrée aux moyens de se déplacer à Bangkok ou dans cette vidéo (qui ne mentionne pas le nouveau bus A5 vers le Future Park de Rangsit car trop ancienne).

C’est vrai que je partage beaucoup plus les promotions de Thai Lion Air que celles des autres compagnies mais ce sont souvent les plus avantageuses car incluent 10 kg de bagage en soute.

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook pour ne rater aucune information, aucun bon plan, aucune découverte sur la Thaïlande.