Thailandee!com

Partager cette page:

Métro Gold Line à Bangkok

gold line bangkok

Cette ligne de métro aérien est toute petite et a été construite presque exclusivement pour desservir le grand centre commercial ICON SIAM. C'est là, son seul intérêt pour les touristes. Connectée au BTS à la station Krung Thonburi, elle ne comporte pour l'instant que 3 stations, Klong San tant celle devant l'ICON SIAM.

Plan de la Gold Line de Bangkok

map gold line bangkok
Source: ICON SIAM
Chercher un hôtel à Bangkok

D'autres transports en commun à Bangkok

Métro de Bangkok

mrt metro bangkok

Le métro souterrain de Bangkok s'appelle le MRT. La ligne climatisée ne couvrent qu'une petite partie de la ville même si connecté au BTS il offre plus de possibilités. Le MRT est surtout pratique pour se rendre Grand Palais, Wat Pho ou à Chinatown


arrow_circle_right Plus de détails

Chao Phraya Express

bangkok chao phraya express

Les bateaux du Chao Phraya Express circulent régulièrement sur le fleuve qui traverse Bangkok et desservent tous les monuments et lieux intéressants sur ses rives dont le Wat Phra Kaew, le Wat Pho et le Wat Arun, les 3 visites immanquables de Bangkok.


arrow_circle_right Plus de détails

Les bus de Bangkok

bangkok bus

Ce n'est clairement pas le mode de transport le plus facile à emprunter pour un touriste étranger à Bangkok ni le plus rapide mais c'est le moins cher. Et vue la densité du réseau, vous pouvez aller à peu près partout. Il faut juste s'armer de patience !


arrow_circle_right Plus de détails

Transports Bangkok

transports bangkok

Bangkok est la ville de Thaïlande qui offre les plus de choix de transports en commun ou individuels. Car même s'ils sont les plus connus, il n'y a évidemment pas que les tuk-tuks pour se déplacer dans Bangkok !


arrow_circle_right Plus de détails

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande