Visite gratuite de nuit de Bangkok

Tous les week-ends, le soir, une visite en bus impérial de l’île de Rattanakosin à Bangkok, le cœur historique de Bangkok où se trouvent la plupart des bâtiments touristiques et dignes d’intérêts comme le Wat Phra Kaew et le Wat Pho est proposé gratuitement.

Bangkok free night tour
Photo: MThai

Ce tour gratuit est proposé à la fois aux touristes thaïlandais et étrangers qui cherchent à voir Bangkok d’une façon différente. Ils sont sont invités à monter à bord des autobus à deux étages de la ville tous les vendredis, samedis et dimanches soirs pour une visite nocturne gratuite. La visite de 90 minutes proposé jusqu’à la fin de septembre commence à 18h30 au Travel Information office sur Phra Arthit Road, à côté du pont Phra Pinklao Bridge. Les billets sont disponibles à partir de 13 heures les jours de visite. Aller les retirer le plus tôt possible car les places sont limitées. 

Au programme de la visite: le Phra Sumen Fort, le Ananta Samakhom Throne Hall, le temple de la Montagne dorée (Wat Saket), le Democracy Monument, la Balançoire géante, le Old Siam Plaza et le Temple du Bouddha d’Émeraude.

Pour plus d’informations ou pour vérifier la disponibilité, vous pouvez appeler le 022-257-6125. Les réservations ne peuvent pas être faites par téléphone, par contre.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *