Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Vols intérieurs en Thaïlande illimité à 2.999 THB avec Air Asia

Share This:

Commençons déjà par éteindre les illusions des personnes planifiant un voyage en Thaïlande mais n’y étant pas actuellement, cette offre n’est pas pour eux car le risque de ne pas pouvoir l’utiliser ou pas assez pour que ça amortisse le coût du pass est grand. Mais pour les expatriés ou touristes qui ont décidé de rester en Thaïlande et voudraient maintenant bouger, Air Asia a lancé aujourd’hui un pass illimité à 2.999 THB. Il y évidemment des conditions et dates d’application et un nombre de pass illimités limité (le pass est illimité mais le nombre de pass est limité ;)).

2.999 THB pour des vols illimités en Thaïlande

Dit comme ça, un pass illimité, ça fait rêver mais un peu comme un buffet à volonté, il y a quelque règle et on est dépendant aussi de ce qui est proposé.

Je vous résume ici les conditions que vous retrouverez sur cette page sur le site d’Air Asia.

  • 100.000 pass disponibles uniquement
  • achat du pass avant le 5 juillet
  • le pass ne s’applique que sur des vols jusqu’au 17 décembre 2020 inclus
  • la réservation du vol doit être faite au moins 21 jours avant le départ pour bénéficier du pass, ce qui veut dire avant le 26 novembre pour le dernier vol possible le 17 décembre
  • 1 pass par compte Big Member, le programme de fidélité d’Air Asia et si vous n’en avez pas encore, il faut le créer avant d’acheter votre pass.
  • seuls les vols marqués « 100% Off » permettront de ne rien payer si on est titulaire du pass
  • les taxes d’aéroports et supplément bagages restent dus

Comment acheter son pass illimité ?

Il faut aller sur le site https://www.airasia.com/deals/en/gb pour le reste je vous laisse suivre la procédure ci-dessous.

Comment utiliser son pass illimité ?

Alors évidemment, toute l’incertitude sur le véritable intérêt de ce pass réside dans le nombre de vols qui auront la mention « 100% Off ». C’est vraiment là que l’on saura si c’est une bonne affaire ou pas pour des vols intérieurs en Thaïlande pas chers.

Une chose est sûre, plus vous serez souple dans vos dates plus vous aurez de chances de pourvoir voler sur un vol « 100% Off ».

Fièrement propulsé par WordPress