Blog Thailandee!com

Partager cette page :

COVID-19 en Thaïlande : Thai Lion air suspend ses vols domestiques et internationaux

Share This:

Si beaucoup des compagnies aériennes opérant des vols intérieurs en Thaïlande ont annulé une partie de leurs rotations et tenter de regrouper les passagers sur les vols restants, la compagnie low cost Thai Lion Air a annoncé aujourd’hui, 20 mars 2020, qu’elle suspendait tous ses vols aussi bien domestiques que internationaux à compter du 25 mars et jusqu’au 30 avril inclus.

annulation vols thai lion air thailande

Annulation des vols intérieurs et internationaux

Thai Lion Air annonce la suspension temporaire de ses vols nationaux et internationaux du 25 mars 2020 au 30 avril 2020 en raison de la pandémie de l’épidémie de Covid-19.

Même si ce n’est pas indiqué dans le communiqué que vous pouvez retrouver ici sur le site de la compagnie, c’est la chute vertigineuse du nombre de passagers qui a très certainement motivé cette décision.

C’est dans un communiqué paru dans l’après-midi que Thai Lion Air a annoncé sa décision d’annuler temporairement ses vols intérieurs en Thaïlande comme ceux de et vers l’étranger et ce à compter du 25 mars 2020. Elle prévoit pour l’instant de reprendre du service le 1er mai 2020.


Solutions pour les clients Thai Lion Air

Pour les passagers qui avaient réservé un vol Thai Lion Air entre le 25 mars 2020 et le 30 avril 2020, les options suivantes sont proposées:

  • Changement de date autorisé sans frais même si le nouveau vol est plus cher que le prix payé initialement. C’est évidemment sous réserve de disponibilité. Le changement de date peut courir jusqu’au 30 septembre 2020 inclus.
  • Obtenir un crédit équivalent à la valeur de votre vol sur votre compte Thai Lion Air que vous pourrez utiliser pour une prochaine réservation. Crédit qui doit être utilisé dans les 180 jours suivant la date de votre voyage initial.
    Dans ce cas, s’il y a des frais de modification ou si le prix du vol choisi est plus élevé, le client devra payer la différence.
  • Remboursement complet de votre réservation.

Comment contacter Thai Lion Air ?

  • Via son call center en Thaïlande au (+66) 2-529-9999
    Ouvert de 6h à minuit (heure thaïlandaise)
  • Par mail : [email protected]

Sinon, ils ont des guichets dans tous les aéroports d’ou ils opèrent dont Suvarnabhumi (au 4ème étage) ou Don Muang (Terminal 2 – 3ème étage) à Bangkok.

Fièrement propulsé par WordPress