Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Passez le Réveillon du Nouvel An dans le parc historique de Sukhothai

Share This:

Il y aura le 31 décembre un large choix d’endroits en Thaïlande pour voir des concerts live avec un compte à rebours et un feu d’artifice plus ou moins long et coloré pour passer sa dernière soirée de 2019 mais si vous cherchez un cadre différent, chargé d’histoire, pourquoi ne pas aller au parc historique de Sukhothai ?

nouvel an 2020 Sukhothai

Réveillonner dans le parc historique

En fait, ce seront 3 soirées qui seront organisées dans la partie centrale du Sukhothai Historical Park, les 29, 30 et 31 décembre.

L’événement intitulé « Amazing Night Sukhothai Countdown 2020 » promet d’être sympathique avec de nombreux stands de nourriture, des spectacles de danse et théâtre traditionnels, des ateliers de fabrication d’objets, un parc superbement illuminé et bien entendu un feu d’artifice pour clôturer la soirée.

Voici la vidéo de promotion pour vous donner une idée.

Amazing Night Sukhothai Countdown 2020

Amazing Night Sukhothai Countdown 2020 มาร่วมเฉลิมฉลองวันขึ้นปีใหม่ในเมืองมรดกโลกสุโขทัยกันนะครับ

Publiée par TAT Sukhothai fanpage sur Mardi 10 décembre 2019

Les soirées commenceront à 17h, l’entrée du parc historique sera alors gratuite, et se finiront à 22h30 les 29 et 30 décembre et minuit et demi le 31… enfin le 1er janvier 2020, du coup.

Le 1er janvier 2020

Ce n’est pas indiqué dans les informations que fournit l’Office du Tourisme de la province mais les offrandes matinales au moines au Wat Traphang Thong tout proche de l’entrée du parc historique devraient être bien plus grandes que d’ordinaires avec plus de moines.

Même si les bus qui relient le parc historique à la nouvelle ville devraient circuler exceptionnellement tard ces soirs-là, je vous recommande d’essayer de réserver à l’avance une chambre dans un des hôtels proches du parc historique de Sukhothai.

Fièrement propulsé par WordPress