Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Spectacles de sons et lumières gratuits au parc historique de Sukhothai

Share This:

Chaque année maintenant, le parc historique de Sukhothai propose plusieurs soirs dans l’année des spectacles de sons et lumières gratuits. Les dates de la saison 2019 ont été dévoilées et ça commence fin du mois (voir ensemble des dates dans la suite de l’article)

loi krathong sukhothai
Spectacle de son et lumière dans parc historique de Sukhothai

Mini son et lumières gratuits à Sukhothai

Les soirs de show, le Parc Historique de Sukhothai sera exceptionnellement ouvert après son heure habituelle de fermeture pour accueillir les spectateurs qui pourront à la fois profiter des monuments illuminés et assister au spectacle.

Le mini son et lumière mettra en scène le passé glorieux et la culture de l’ancienne capitale du Royaume de Siam à grands renforts de figurants.

C’est vraiment à voir même si forcément avec la voix de narration exclusivement en Thaï, ce sera plus compliqué de repartir avec une idée précise de ce que le spectacle expliquait.

Dates des spectacles gratuits 2019

Voici les soirs de spectacle. Ce sera toujours des samedis, vous pourrez donc aussi profiter de la Walking Street hebdomadaire, marché de nuit qui prend place dans une rue proche de l’entrée principale du parc.

  • 27 juilllet 2019
  • 10 août 2019
  • 24 août 2019
  • 7 septembre 2019
  • 21 septembre 2019

L’entrée sera gratuite. Le mini spectacle de sons et lumières se déroulera au Wat Sra Si à l’intérieur de la partie centrale du parc historique. 

Il débutera à partir de 19h30 et devrait durer environ une heure.

Il y aura exceptionnellement des bus locaux qui feront la navette entre le parc et New Sukhothai, la ville, qui circuleront encore pour vous ramener.

Mais je vous conseille plutôt de lire mon article expliquant pourquoi, c’est pas mal de loger près du Parc Historique de Sukhothai.

Je vais ajouter toutes les dates sur la page évenements en Thaïlande du site et vous les rappellerai quelques jours avant sur la page Facebook de Thailandee et sur Twitter.

Fièrement propulsé par WordPress