Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Vols intérieurs en Thaïlande à 500 THB

Share This:

Les cartes de la concurrence entre les compagnies opérants des vols domestiques en Thaïlande ont été rebattues le mois dernier avec l’abandon par Thai Lion Air de ces 10 kilos de bagage en soute sans supplément. Les touristes qui voyagent léger sont perdants mais les promotions de Nok Air redeviennent très intéressantes comme celle qui a cours en ce moments avec des billets d’avion en Thaïlande à 500 THB soit 14€ sans bagage en soute et 800 THB soit 22,35€ avec 15 kilos de bagage en soute.

avion pas chers vols domestiques thailande

Promotion sur les vols intérieurs en Thaïlande chez Nok Air

 

Vols intérieurs en Thaïlande à 500 THB

La promotion est valable sur 1.000.000 de billets d’avion sur des réservations jusqu’au 5 mars 2019 pour un vol effectué entre le 15 mai et le 30 septembre 2019.

vols interieurs aps chers thailande

Dans les conditions de concurrence actuelles, c’est un très excellent prix pour voyager en avion en Thaïlande. Nok Air étant une bonne compagnie avec probablement un service un peu supérieur à Thai Lion Air et Air Asia.

Conditions détaillées et réservations sur le site de Nok Air.

 

Vols directs Chiang Mai – Ubon Ratchathani

Je profite aussi de cet article pour vous rappeler qu’à partir du 31 mars, la compagnie opérera également des vols directs entre Chiang Mai et Ubon Ratchathani qui peuvent être bien pratiques et que pour l’occasion, elle a une promotion (que je vous avais déjà partagée).

avion chaing mai ubon ratchathani

Vos directs entre Chiang Mai et Ubon Ratchathani

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter et Youtube pour avoir informations, bons plans et vidéos pratiques sur la Thaïlande.

Fièrement propulsé par WordPress