Vols intérieurs en Thailande à 12 euros

Comme on pouvait s’y attendre Thai Lion Air a répondu à la Big Sale d’Air Asia (voir cet article) par une promotion. Prix plancher 525 THB soit un peu plus de 14 euros. Une excellente affaire pour ceux qui voyagent léger car ce prix comprend 10 kilos de bagages en soute sans supplément (en plus des 7 kilos de bagage cabine).

promotion thai lion air

 

Promotion sur les vols intérieurs en Thaïlande

Attention par contre, la promotion était très courte et se finit aujourd’hui, 27 mai 2018 minuit heure thaïlandaise soit 19h en France.  

Elle concerne des vols jusqu’au 30 septembre 2018. Donc en gros, ceux pour qui la promotion d’Air Asia ne va pas car concerne des vols trop tardifs, peuvent se rabattre sur celle de Thai Lion Air.

Pour le détails des conditions et regarder si, à vos dates, vous pouvez bénéficier de ce tarif (places à tarif promotionnel en nombre limité), vous pouvez vous rendre sur le site de la compagnie.

 

Vols en Thaïlande à 14 euros TTC

Cette offre éclair propose toutes ses destinations à 525 THB (nombre de sièges en promotion limité) à l’exception notable de Chiang Mai pour qui la promotion met les billets d’avion à 625 THB.

avion pas cher thailande
Vols intérieurs en Thaïlande à 525 THB

Attention, vous n’aurez droit qu’à 10 kilos de bagage en soute par personne. Si vous avez besoin de plus, il faudra prendre un supplément bagage. Il coûte 250 THB pour 5 kilos de plus et 350 pour 10 kilos de plus.

De même, pour vraiment bénéficier de ce tarif final, il faudra, à un moment, dans le déroulé de la commande sur le site de la compagnie, décocher la case de l’assurance mise par défaut. Logiquement, si vous vous avez fait le nécessaire pour être correctement assurés pour venir en Thaïlande (voir cet article), l’assurance ne vous est pas vraiment nécessaire.

J’ai fait quelques tests rapides, il y a encore pas mal de dates où il est possible d’avoir ce tarif promotionnel sur les billets d’avion, surtout sur les destinations moins touristiques. Donc allez voir vite car ça finit dans 7 heures.

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et sur Twitter pour ne rater aucune information et aucun bon plan pour préparer votre voyage en Thaïlande et en profiter au mieux.

 

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.