Vols domestiques en Thaïlande à 450 THB

La promotion précédente à peine terminé, Thai Lion Air en relance une nouvelle encore plsu intéressante passant de 525 bahts prix plancher  à 450 THB soit 12 euros au cours actuel. Tarif TTC pour ceux voyagent léger car ce prix comprend 10 kilos de bagages en soute sans supplément (en plus des 7 kilos de bagage cabine).

avion thailande 450 THB

 

Promotion sur les vols intérieurs en Thaïlande

Cette promotion en partenariat avec l’Autorité Touristique de Thaïlande (TAT) est annoncée valable jusqu’au 17 septembre à la fois pour réserver et pour voyager jusqu’à cette date.

Après, plus le temps va passer moins les billets d’avion disponibles à ca tarif devraient être nombreux. Donc si vous êtes sûr de vos dates, temporisez n’est pas forcément opportun.

Il y aura probablement d’autres offres mais plus avantageuses (en tout cas si les 10 kilos de bagage en soute vous suffisent), je ne crois pas.

Pour le détails des conditions et regarder si, à vos dates, vous pouvez bénéficier de ce tarif qui n’est bien évidemment pas systématiquement accessible, vous pouvez vous rendre sur le site de la compagnie.

 

Vols en Thaïlande à 12 euros TTC

Cette offre éclair propose toutes ses destinations à 450 THB (sièges en promotion) soit à peu près 2 euros moins cher qu’hier.

tarif avion vols intérieurs thailande

Attention, vous n’aurez droit qu’à 10 kilos de bagage en soute par personne. Si ce n’est aps suffiant, il faudra acheter supplément bagage au moment de la réservation en ligne, c’est moins cher qu’au moment de l’enregistrement. Il vous en coûtera 250 THB pour 5 kilos de plus et 350 pour 10 kilos de plus par exemple.

Pour avoir ce prix exactement après l’avoir sélectionné, il faudra, à un moment, dans le déroulé de la commande, retirer l’assurance mise par défaut. Si vous vous avez fait le nécessaire pour être correctement assurés pour venir en Thaïlande (voir cet article), l’assurance ne vous est pas vraiment nécessaire sauf pour la perte de bagage mais l’indemnisation est faible.

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et sur Twitter pour ne rater  aucun bon plan et aucune information pour préparer votre voyage en Thaïlande et en profiter au mieux.

Et pour vos questions, je vous invite à rejoindre le groupe Facebook « Thailande: questions/réponses« .

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.