Vols Bangkok – Krabi à 0 euro avec VietJetAir

Oui, le titre est racoleur, je sais, car bien évidemment, VietJetAir ne propose pas des vols gratuits, enfin pas vraiment… Resteront à la charge du passager, les taxes et différents frais mais le prix du billet hors taxe lui sera à zéro euro ou zéro baht ou zéro dans la monnaie de votre choix. Donc c’est une très bonne affaire !

avion pas cher bangkok krabi
Vols Bangkok – Krabi à 0 THB… ou presque 😉

Cette offre devrait vous permettre de voler de l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok à Krabi à partir de 259 THB soit 6,70 € au cours actuel. Qui dit mieux ?

 

Vols pour Krabi à moins de 7 euros

C’est pour promouvoir sa nouvelle route de Bangkok à Krabi que la compagnie aérienne Thai Vietjet Air a lancé cette campagne de vente agressive, offrant un billet à zéro baht. Elle est coutumière de ce genre d’opérations.

A l’instar d’Air Asia qui a déjà fait ce type d’offres, le passager devra tout de même s’acquitter des taxes d’aéroport et frais ce qui devrait faire le billet d’avion à 259 bahts au final soit moins de 7 euros.

Il faudra ajouter 140 THB pour un bagage en soute de 15 kilos et également des frais selon me moyen de paiement utilisé. Donc au final, ça devrait doubler quasiment le prix qui devrait tourner autour de 500 THB (varie selon type de paiement) soit un peu moins de 13€ ce qui reste un excellent prix. Sachant que si vous voyagez à plusieurs, vous n’avez peut-être pas besoin de 15 kilos de bagage par passager. 

Alors évidemment comme toutes les promotions sur les vols intérieurs en Thaïlande et sur les avions en général, tout le monde ne pourra pas en bénéficier mais ceux qui y arriveront seront contents, je pense…

 

Comment bénéficier de cette promotion ?

Pour bénéficier de cette promotion sur les vols entre Bangkok et Krabi, vous devez réserver vos billets d’avion maintenant jusqu’au 5 mars sur le site de VietJetAir entre 12h et 14h , heure thaïlandaise soit entre 6h et 8h heure française (oui, les promos appartiennent à ceux qui se lèvent tôt ;)).

L’offre en concerne que des vols entre le 5 avril et le 27 octobre 2018 sur un nombre de places limité.

 

VietJet Air étant son réseau en Thaïlande

L’avantage de VietJet Air par rapport aux autres compagnies low cost opérant des vols intérieurs en Thaïlande, c’est que tout comme Thai Smile, filiale low cost de Thai Airways, elle opère à Bangkok depuis Suvarnabhumi.

Cet aéroport est plus facilement accessible en transports en commun que celui de Don Muang, notamment grâce à la ligne de métro Airport Rail Link et cela vous permet aussi d’enchaîner votre vol international avec un vol intérieur sans changer d’aéroport tout en bénéficiant d’un prix attractif.

Krabi sera la quatrième destination en Thaïlande desservie par la compagnie aérienne en provenance de l’aéroport Suvarnabhumi après Chiang Mai, Chiang Rai et Phuket. J’en profite pour rappeler qu’elle propose aussi de très pratiques vols directs entre Chiang Rai et Phuket.

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et sur Twitter pour ne rater aucune information et aucun bon plan pour préparer votre voyage en Thaïlande et en profiter au mieux.

 

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.