Super promo sur les vols intérieurs en Thaïlande

La compagnie aérienne Nok Air reconnaissable avec son logo bec d’oiseau (‘nok’ signifie ‘oiseau’ en Thaï) lance ce matin 2 jours de super promotion sur ses vols de et à destination de Bangkok Don Muang pour les membres du Nok Fan Club. Billet d’avion à partir de 390 THB vers 5 destinations ou 678 THB sur une promo pour les non membres du Nok Fan Club. Ce qui en  euros fait le billet à 10 ou 17.50€ (sans bagage en soute).

promo avion thailande
Vols Nok Air en Thaïlande à partir de 390 THB

 

Vols en Thaïlande à 10 euros

Je vous préviens tout de suite, les tarifs de cette promotion ne comprennent aucun bagage en soute. Il faudra rajouter un supplément bagage ou se contenter des 7 kilos de bagage à main autorisés. Mais ça reste un très très bon prix pour voyager en avion en Thaïlande !

Autre précision importante, il faut être membre du Nok Fan Club (frais d’inscription de 200 THB, inscription en ligne ici en cliquant sur ‘NOK SMILE’) pour bénéficier de ces prix donc il faudra vous créer un compte et vous y loguer avant de faire votre réservation. Petit souci, la page d’inscription n’existe qu’en Thaï depuis la nouvelle version du site de la compagnie.

Ceci étant dit, les 5 destinations avec des vols à 390 THB pour cette promotion de Nok Air sont : Phitsanulok, Udon Thani, Ubon Ratchathani, Surat Thani (intéressant pour ensuite continuer sur Koh Samui par exemple) et Krabi (qui bizarrement apparaît 2 fois dans leur liste, une fois à 390 et une fois à 690 THB). 

vols thailande 390 THB
Vols intérieurs en Thaïlande à 390 THB avec Nok Air

Je ne suis pas là pour faire la pub de Nok Smile, le programme du Nok Fan Club mais il permet de cumuler des points et d’en retirer des avantages d’avoir droit à 5 kg de bagages en plus et de bénéficier parfois de promotions spécifiques comme là. Et sur ces vols à 390 THB, vous le rentabiliserez du 1er coup d’autant que c’est un coût unique à l’inscription (pas à repayer chaque année).

La promotion ne dure qu’aujourd’hui et demain sur des vols du 23 janvier au 30 septembre.

 

Vols intérieurs en Thaïlande à 17,50€

Là, encore c’est un prix sans bagage en soute donc moins intéressant quand on rajoute le supplément bagage. Ca vaut le coup de comparer quand même avant avec ce que peut proposer Thai Lion Air pour un même trajet surtout si 10 kilos de bagage en soute peuvent vous suffire (c’est le poids de bagage en soute inclus sans supplément dans les billets Thai Lion Air).

prix vols intérieurs thailande

Cette autre promotion, qui elle s’adresse à tout le monde (pas besoin d’être membre du Nok Fan Club), court jusqu’au 14 janvier pour des vols du 12 janvier au 30 septembre (places limitées).

Détails de ces 2 offres et réservations sur le site de Nok Air.

Je continuerai à vous partager les promotions intéressantes que je vois passer ici et sur mon compte Twitter.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *