Valse des promos sur les vols intérieurs en Thaïlande

Share This:

En ce moment les 3  principales compagnies low cost opérant des vols domestiques en Thaïlande ont des promotions. Que ce soit Nok Air, Air Asia ou Thai Lion Air chacune a son offre. A vous de voir celle qui est la plus avantageuse pour vous…

promo vol domestiques thailande

 

Promotion chez Thai Lion Air

Je commence par Thai Lion Air car c’est a priori eux qui ont la meilleure offre en général, reste à voir les cas particuliers de vos dates et de vos vols (pour certains vols directs de Chiang Mai vers le Sud, Air Asia est la seule option).

C’est pour célébrer la fête des mères en Thaïlande (le 12 août prochain, ils s’y prennent à l’avance) que Thai Lion Air a lancé sa promotion actuelle. Prix le moins cher pour ses vols Bangkok – Phitsanulok à 585 THB tout compris. Ensuite, on peut trouver des vols pour Krabi, Khon Kaen et Nakhon Si Thammarat à 635 THB puis 655 THB pour Ubon Ratchathani et Udon Thani, 695 THB pour Surat Thani et Trang, 725 THB pour Phuket, Chiang Mai et Chiang Rai et enfin 755 THB pour Hat Yai.

tarif vols interieurs thailande

Dans ce prix sont compris 15 kilos de bagage en soute en plus des 7 kilos de bagage cabine autorisés. La promotion a commencé aujourd’hui et se termine le 13 août prochain et concerne des vols entre le 15 août et le 31 mars de l’année prochaine. Places limitées, donc plus vous êtes rapides plus vous avez de chances de trouver des billets pas chers pour vos dates.

Voir l’offre sur le site de Thai Lion Airwww.lionairthai.com

 

Promotion Air Asia si vous voyagez à plusieurs

Air Asia, de son côté, joue sur le nombre, plus vous êtes nombreux à voyager plus vous obtenez un pourcentage de réduction important.

  • 15% si vous voyagez avec 1 personne
  • 25% si vous voyagez avec 2 personnes
  • 35% si vous voyagez avec 3 personnes
  • 15% si vous voyagez avec 4 personnes ou plus (max. 9 personnes)

Donc si vous faîtes le voyage en famille ou en groupe d’amis, c’est peut-être plutôt du côté d’Air Asia qu’il faudra aller regarder.

Voir l’offre sur le site d’Air Asia.

 

Promotion chez Nok Air

A priori, l’offre actuelle de Nok Air avec ses 825 THB au mieux pour des vols entre Bangkok et de nombreuses destinations à travers la Thaïlande est bien moins intéressante que celle de Thai Lion Air d’autant plus qu’il y a un supplément à payer pour avoir droit à un bagage en soute (quand dans les prix promotionnels de Thai Lion Air, on a droit à 15 kilos en soute).

promo nok air

Mais selon vos dates et votre destination, ce sera peut-être quand même Nok Air qui aura le meilleur prix. Sans compter qu’il y a des destinations comme Buriram (925 THB), Nakhon Phanom (825 THB), Roi Et (925 THB), Loei ou Nan que Thai Lion Air ne dessert pas ou la très pratique ligne Chiang Mai – Udon Thani.

C’est aujourd’hui, le dernier jour de cette offre qui s’arrête à 17h heure française (je ne l’ai pas partagée avant car elle n’est vraiment intéressante que dans de rares cas mais ce sera peut-être justement celui qui vous correspond).

Voir l’offre sur le site de Nok Air.

Ces 3 compagnies opèrent depuis l’aéroport de Don Muang. Vous avez ici une vidéo vous expliquant comment le rejoindre depuis le centre de Bangkok.

A noter que Thai Smile, elle n’a pas de promo en ce moment mais son système de réservation en ligne va être en maintenance quelques heures entre aujourd’hui et demain, ce n’est donc pas le moment d’attirer foule sur leur site.

Si vous cherchez des informations pour organiser vos déplacements lors de votre voyage en Thaïlande, n’hésitez pas à consulter les pages Transports en Thaïlande du site !