Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Koh Samui ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Koh Samui

A faire à Koh Samui

  • Activités nautiques : snorkeling, plongée, kayak, jet-ski, voile ect..., parachute ascensionnel, balades en bateau pour faire le tour de l'île et des petites îles alentour et notamment celle qui vous emmènera au Parc maritime d'Ang Thong. Pour toutes ses activités, rendez-vous dans les agences de voyages très nombreuses surtout à Chaweng Beach.
  • Un tour en bateau sur la rivière , près de l'embarcadère, vous trouverez un longtail prêt à vous prendre pour un tour d'une heure ou plus pour naviguer et pourquoi pas vous faire la visiter des grottes les plus fameuses. Les prix sont évidemment à négocier
  • Dîner au Night Market près de l'embarcadère de Tha Khong Ka. Cuisine excellente, ambiance conviviale. Un petit moment de vraie vie à la thaïlandaise.

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.