Thailandee!com

Partager cette page:

Visites et lieux à voir à Koh Tao

Accueil > Destinations en Thaïlande > A visiter à Koh Tao

Les visites à faire à Koh Tao

Ce qu'il faut visiter à Koh Tao se trouve sous l'eau, ce sont les fonds marins. Koh Tao c'est la destination numéro un pour faire de la plongée en Thaïlande quelque soit votre niveau. Sinon, on peut y faire quelques balades sympathiques mais l'île n'a aucun monument si ce n'est un temple assez modeste.

Les visites incontournables à Koh Tao

L'île de Koh Nang Yuan Koh Tao

L'île de Koh Nang Yuan

เกาะนางยวน
Mon avis :
Ce petit archipel privé de 3 îles offre le plus beau paysage de Koh Tao et la la vue la plus célèbre depuis son point de vue perché. Jolies plages sur des bancs de sable qui relient les îles entre elles, viewpoint mythique et joli spot de snorkeling, s'il y a une visite à faire à Koh Tao, c'est bien celle-là. Le défi sera de le faire sans qu'il n'y ait trop de monde.
Chercher un hôtel à Koh Tao

Autres suggestions de visites à Koh Tao

  • Les fonds marins
    Koh Tao, c'est la capitale thaïlandaise de la plongée ! Ici, ne cherchez pas de temples, de musées ou de vestiges, ce qu'il faut visiter, c'est la mer et le littoral. Il y a des dizaines de clubs de plongée proposant tous les niveaux.

Carte des visites à Koh Tao

Lieux à voir ailleurs en Thaïlande !

James Bond Island

James Bond Island

L'île en forme de clou planté dans la mer a été surnommée James Bond Island depuis son apparition au cinéma dans une des aventures de l'espion britannique. En Thaï, elle s'appelle Koh Tapu...


Voir les détails sur James Bond Island

Wat Phra Singh

Wat Phra Singh

C'est le temple le plus important en ville et aussi le plus fréquenté. Il est une parfaite illustration du style architectural du Nord de la Thaïlande.


Voir les détails sur Wat Phra Singh

Dan Saï lors du Phi Ta Khon Festival

Dan Saï lors du Phi Ta Khon Festival

Chaque année vers juillet, la ville de Dan Saï propose ce festival des fantômes étonnant. Il dure 3 jours et propose des parades dans la ville, des concerts, des spectacles de danse mais...


Voir les détails sur Dan Saï lors du Phi Ta Khon Festival

Les klongs

Les klongs

Ces petits canaux qui traversent Bangkok vous permettent de découvrir un visage de la vilel tout à fait étonnant: calme, rural, presque hors du temps. On a l'impression d'avoir quitté la capitale.


Voir les détails sur Les klongs

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande



{{unknown}}

Lire la suite