Paï possède de très nombreuses options d'hébergements et pourtant en haute saison trouver une chambre pour dormir si on n'a pas réservé à l'avance n'est pas évident. la ville est très prisée, très touristique. Beaucoup d'établissements se concentrent sur Thesaban Soi 1, c'est là que vous aurez le plus de chances de trouver un lit en débarquant à l'improviste. A Paï, ce sont surtout les complexes de huttes rudimentaires en bambou pas chers qui proposent la nuit à moins de 250 baths qui ont la côte. Ils vont bien avec l'image que se font les voyageurs de cette ville à la cool dans la nature et la montagne. Pas évident d'y trouver une place. Ils sont situés de l'autre côté de la rivière par rapport à la station de bus, il y a un petit pont en bambou pour la traverser, à gauche, au bout de la rue qui descend. Mais vous trouverez d'autres établissements plus confortables bien entendu. Sur le Soi 1 et le Soi 2 principalement.
Trouver un hôtel en Thaïlande au meilleur prix
Si Booking.com est le site de réservation d'hôtels le plus connu (et celui qui dépense le plus d'argent pour truster les résultats Google), Agoda est aussi sérieux et fait partie du même groupe, il a parfis de meilleurs prix finaux pour le même type de chambre dans le même hôtel en Thaïlande: Agoda.com. Ca se vérifie très souvent depuis le COVID (c'était moins le cas avant).
Passer par ces liens permet aussi de soutenir Thailandee.com en permettant au site de toucher des commissions.
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui prévoyaient d'aller fêter Loy Krathong à Chiang Mai cette année: le seul grand lâcher de lanternes ascendantes dans le ciel du Yi Peng Festival qui se tient à la même date est annulé. Et si j'ai bien...
arrow_circle_rightarrow_circle_rightarrow_circle_rightLire la suite