Thailandee!com

Partager cette page:

Kanchanaburi: train de la Mort, pont rivière Kwaï et musée de la 2e Guerre Mondiale

Accueil > Excursions et activités > Tours et activités à Kanchanaburi > Kanchanaburi: train de la Mort, pont rivière Kwaï et musée de la 2e Guerre Mondiale
kanchanaburi: train de la mort, pont rivière kwaï et musée de la 2e guerre mondiale

Présentation de l'offre

Proposé par TakeMeTour - Accompagnement en anglaisenglish spoken guide

Ce tour privé à Kanchanaburi au départ de Bangkok est consacré à l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. Vous parcourrez la route historique et découvrirez les vestiges de la Seconde Guerre mondiale autour de Kanchanaburi, notamment le chemin de fer de la mort (chemin de fer thaïlandais-birman), le pont sur la rivière Kwaï, le cimetière de guerre de Kanchanaburi, le musée de la guerre JEATH, etc.

Détail de l'offre

07:00 - Rendez-vous à notre point de rendez-vous, soit:
- Hall de votre hôtel (dans la région de Bangkok)
- Aéroport Suvarnabhumi

09h00 - Début de notre visite privée de Kanchanaburi par le musée de la guerre JEATH.
C'est un ancien musée de la Seconde Guerre mondiale fondé en 1977. Découvrez des reliques de guerre, des photos des armes et outils utilisés par les prisonniers de guerre alliés.

10:00 - Montez (environ 90 minutes seulement en train de 3e classe) dans le train pour emprunter le le chemin de fer Thai-Birman également connu sous le nom de chemin de fer de la mort.
Construit pendant la Seconde Guerre mondiale en 1943 par des prisonniers de guerre, l'ensemble du chemin de fer mesurait 415 km de long, de la Thaïlande au Myanmar.
*Vous ne serez peut-être pas parfois accompagné d'un expert local pendant le trajet en train, mais il viendra vous chercher à la destination de Tham Krasae.

11:00 - Admirez et traversez le pont sur la rivière Kwai.
Ce pont historique fait partie du chemin de fer thaï-birman (chemin de fer de la mort) de la Seconde Guerre mondiale.

12:00 - Déjeuner local.

13h00 - Visite du centre ferroviaire Thaïlande-Birmanie.
Ce nouveau musée propose des expositions interactives éducatives sur l'histoire du chemin de fer de la mort.

14h30 - Rendez-vous au cimetière de guerre de Kanchanaburi.
Paisible et magnifique, l'endroit est le principal cimetière des prisonniers de guerre décédés lors de la construction du chemin de fer de la mort. Environ 6 892 prisonniers de guerre australiens, britanniques et néerlandais sont enterrés ici.

16h30 - Retour à Bangkok.

19h00 - Arrivée au point de rendez-vous du matin.


Le programme et le prix sont donnés ici à titre indicatif. Vous êtes invités à bien repréciser les détails du programme ou intinéraire et le prix correspondant exactement à votre situation avec le prestataire final.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande