Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Kanchanaburi ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Kanchanaburi

A faire à Kanchanaburi

  • Faire des treks dans la campagne et les montagnes
  • Visiter un sanctuaire d'éléphants mais attention, n'allez pas n'importe où. Tous ne traitent pas les éléphants de manière exemplaire. Je vous recommande Elephant Heaven ou Elephants World ou encore le WFFT Elephant Rescue and Education Centre, trois camps qui respectent tous les critères de bon traitement de leurs éléphants (pas de ''grimpette'', pas de bulhook, pas de chaînes). J'ai listé sur le blog avec des associations de protection des animaux les sanctuaires d'éléphants en Thaïlande dont on est sûrs qu'ils traitent parfaitement leur éléphants : http://ow.ly/9gUW307oRaB
  • Faire du kayak ou du rafting sur les cours d'eau de la région

Excursions à Kanchanaburi et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité mais dont je n'ai testé qu'une seule de leurs offres (j'indique alors (Annonce) en dessous de la photo). N'hésitez pas à me faire des retours d'expériences via Facebook sur ces prestations afin de m'assurer que la qualité est bien au rendez-vous.

Kanchanaburi: train de la Mort, pont rivière Kwaï et musée de la 2e Guerre Mondiale Kanchanaburi
TakeMeTour (Annonce)

Kanchanaburi: train de la Mort, pont rivière Kwaï et musée de la 2e Guerre Mondiale


Ce tour privé à Kanchanaburi au départ de Bangkok est consacré à l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. Vous parcourrez la route historique et découvrirez les vestiges de la Seconde Guerre mondiale autour de Kanchanaburi, notamment le chemin de fer de la mort (chemin de fer thaïlandais-birman), le pont sur la rivière Kwaï, le cimetière de guerre de Kanchanaburi, le musée de la guerre JEATH, etc.

Kanchanaburi: cascade Erawan et randonnée Kanchanaburi
TakeMeTour (Annonce)

Kanchanaburi: cascade Erawan et randonnée


Passez la journée dans la nature à l’une des cascades les plus impressionnantes de Thaïlande, la cascade d’Erawan dans le parc national d’Erawan à Kanchanaburi accompagné par un expert local. N'oubliez pas le maillot de bain ni la serviette ! Journée au départ de Bangkok.

Rafraîchissez-vous à la cascade du parc national de Tham Than Lot Kanchanaburi
TakeMeTour (Annonce)

Rafraîchissez-vous à la cascade du parc national de Tham Than Lot


Le parc national de Chaloem Rattanakosin est en dehors des sentiers battus et est très joli. Nous commencerons à la Slider Waterfall où nous prendrons un pique-nique et nous détendrons avant de nous diriger vers les grottes et l'aire de pique-nique publique.

Kanchanaburi: cascade d'Erawan, chemin de fer de la mort, musée de la Seconde Guerre mondiale et rivière Kwai Kanchanaburi
TakeMeTour (Annonce)

Kanchanaburi: cascade d'Erawan, chemin de fer de la mort, musée de la Seconde Guerre mondiale et rivière Kwai


Explorons la célèbre ville historique de Kanchanaburi. Le point culminant du voyage serait de se détendre à la cascade d'Erawan après la longue journée de visites historiques !

Kanchanaburi: balade à vélo, pont de larivière wai, Giant Tree... Kanchanaburi
TakeMeTour (Annonce)

Kanchanaburi: balade à vélo, pont de larivière wai, Giant Tree...


Balade à vélo et bateau à Kanchanaburi: pont le rivière Kwai, grotte, ferme équestre près du Giant Tree, ville. De plus, vous devrez visiter et apprendre la culture bouddhiste au temple et également déguster des plats locaux et des jus de fruits.

Tour du chemin de fer de la mort à Kanchanaburi Kanchanaburi
TakeMeTour (Annonce)

Tour du chemin de fer de la mort à Kanchanaburi


Partons à la découverte de la province de Kanchanaburi ! Visitez le pont de la rivière Kwai jusqu'au chemin de fer de la mort et le superbe temple Wat Tham Suea en une journée avec moi, votre seul et unique expert local !

Cascades, nature, pont de la rivière Kwaï et train de la mort Kanchanaburi
TakeMeTour (Annonce)

Cascades, nature, pont de la rivière Kwaï et train de la mort


Choisissez entre 3 programmes pour découvrir Kanchanaburi

Faites un tour en train dans la province de Kanchanaburi Kanchanaburi
TakeMeTour (Annonce)

Faites un tour en train dans la province de Kanchanaburi


Prenez un train depuis Bangkok pour visiter le pont sur la rivière Kwai, une superbe cascade, un musée, le plus chedi du monde et manger de la cuisine locale. Rejoignez-moi dans ce voyage passionnant et local.

Superbe randonnée à la cascade d'Erawan à Kanchanaburi au départ de Bangkok Kanchanaburi
TakeMeTour (Annonce)

Superbe randonnée à la cascade d'Erawan à Kanchanaburi au départ de Bangkok


Rejoignez notre expert local dans une excursion au parc national d'Erawan à Kanchanaburi ! Là, vous monterez les 7 niveaux de la magnifique cascade. Il est temps de se détendre dans la piscine turquoise claire de la chute remplie de poissons !

Excursions depuis Kanchanaburi

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité mais dont je n'ai testé qu'une seule de leurs offres (j'indique alors (Annonce) en dessous de la photo). N'hésitez pas à me faire des retours d'expériences via Facebook sur ces prestations afin de m'assurer que la qualité est bien au rendez-vous.

Découvrez le plus grande sculpture de Bouddha et mangez dans une ferme locale de crevettes Kanchanaburi
TakeMeTour (Annonce)

Découvrez le plus grande sculpture de Bouddha et mangez dans une ferme locale de crevettes


Apprenez comment se passe l'élevage de crevettes en ferme et prenez un cours de cuisine avec des menus de crevettes fraîches et de poisson. Prenez le pédalo pour voir la vie locale et la ferme de lotus. Allez découvrir la plus grande sculpture de Bouddha du monde.

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system