Thailandee!com

Partager cette page:

Naga Fireball Festival - Thaïlande

Accueil > Evénements en Thaïlande > Naga Fireball Festival
naga fireball festival

Naga Fireball Festival

Le Bang Fai Phaya Nak a lieu dans la province nord-est de Nong Khai. A cette occasion, un grand nombre de boules de feu sont vues dans le district de Phon Phisai. Ce festival a lieu une fois par an à la fin des trois mois de carême bouddhique, en octobre. La nuit, des boules de feu de différentes tailles sont tirées du fond de la rivière Mékong, passent au de la surface de l'eau, puis se déplacent vers le ciel avant de disparaître. Le Festival des Boules de feu Naga comprend également un bazar, une foire alimentaire, un concours de bateaux illuminés, des courses chaloupe, et des petits sons et lumières.

Plus d'informations : TAT Udon Thani Office - Tel. 042 325 406

Prochaines dates : Date pas encore connue

Trouver une chambre en Thaïlande

Les plus beaux festivals en Thaïlande

festivals thailande

Chargés de traditions, les festivals en Thaïlande sont nombreux et certains sont réputés dans le monde entier. Loy Krathong parfois aussi appelé la Fête des Lumières qui se tient en novembre a été élu 2ème meilleur festival du monde. Il faut dire que c'est la fête la plus photogénique de Thaïlande.

Voir les plus beaux festivals de Thaïlande

Les jours fériés en Thaïlande

jours feries thailande

Les principaux événements du calendrier bouddiste mais aussi l'anniversaire du Roi et celui de la Reine et d'autres jours liés à l'Histoire du Pays sont fériés en Thaïlande. Si les banques et administrations sont én général fermées ces jours-là, transports, commerces et restaurants fonctionnent tout à fait normalement.

Voir les jours fériés en Thaïlande

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande