Vols Bangkok – Khon Kaen pour 490 THB

La compagnie low cost Air Asia va ouvrir à partir du 28 octobre prochain une lige Bangkok – Khon Kaen. Deux vols par jours sont prévus pour relier la ville de l’Isan distante de 438 km de la capitale thaïlandaise. Et pour fêter ça, des billets sont en vente pour faire le trajet pour 490 THB (moins de 12 euros).

 

Promo vols Bangkok Khon Kaen

 

Les avions décolleront de l’aéroport de Don Muang où Air Asia s’est installée depuis un an. Même si la nouvelle ligne ne sera opérationnelle que fin octobre, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places et si vous le faîtes avant le 15 septembre, vous pourrez bénéficiez de billets à 490 bahts seulement (pour un vol du 28 octobre 2013 au 5 août 2014). Un prix évidemment imbattable ! En bus, c’est à peine une centaine de bahts de moins.
Pour réserver, rendez-vous sur le site de la compagnie.
Voir tous les vols Bangkok- Khon Kaen

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *