Le gang des masseuses de pénis arrêté à Pattaya

Share This:

Le règne de terreur des vols commis par les “masseuses de pénis de Pattaya” est fini. Ses membres avaient une technique assez enfantine pour dérober les porte-feuilles de leurs client pendant le “massage”. Une était planquée sous le lit et sortait discrètement pour faire les poches des hommes dont s’occupaient ses complices. Car forcément, on ne peut pas garder son pantalon pour ce type de massage.

 

Gang des masseuses de pénis à  Pattaya
Reconstitution de la technique du gang des masseuses de pénis

 

L’affaire a commencé lorsque trois touristes indiens sont allés porter plainte à la police expliquant que trois femmes les avaient volés pendant un “massage du pénis” (nuad krapoo en thaï, on profite de toute occasion pour vous faire progresser en thaï) dans une chambre sur Sukhumvit Soi 40, dans le centre de Pattaya. Une fois la manipulation terminée, le “stress relà¢ché” et les masseuses parties, ils ont réalisé que dans leurs portefeuilles environ 2,350 dollars avaient disparus. Les policiers sont partis à la recherche des suspectes et ont reçu une information selon laquelle le gang de sexe féminin (dont une Ladyboy) était en train de recommencer sur deux autres touristes étrangers dans une chambre d’un hôtel à proximité. Ils ont perquisitionné la chambre et trouvé trois suspectes 24 à 30 ans en train de “pratiquer leur art” sur le lit. Un quatrième suspect, le Ladyboy, a été découvert caché sous le lit. Les quatre personnes ont été arrêtées et amenées au poste de police pour interrogatoire, où elles ont expliqué leur mode opératoire somme toute assez simple. Pendant que ses collègues s’occupaient de la virilité de leurs clients, cachée sous lui, la complice, fouillait les poches du pantalon des victimes qui évidemment à ce moment-là ne le portaient plus. Les suspects ont déclaré qu’ils avaient répété l’escroquerie de nombreuses fois, et toujours changé de lieu. Ils ont ensuite été ramenés dans la chambre d’hôtel pour une reconstitution, entraînant la photo amusante qui illustre cet article. Par contre, en regardant le cliché, outre le manque de sens du cadrage de la police thaïlandaise, je me dis que je ne suis peut-être pas très doué en anatomie car le pénis, il ne me semblait pas que c’était pas de ce côté-là .
C’est du bon sens mais ne laissez pas vos affaires hors de vue lorsque vous vous faîtes masser surtout si c’est à domicile. Il n’y pas que ceux qui optent pour une version “conte de fée” de leur massage qui se font voler. Préférez peut-être un massage des pieds à un massage où on prend son pied, le risque de se faire piquer des affaires est plus faible puisque vous ne vous délaissez que de vos chaussures (voir troquez votre pantalon pour un autre plus ample mais pouvez garder votre fute à portée de vue). Et dans les salons de massages traditionnels, ce genre de vols n’arrive quasiment jamais. On rappelle à toute fin utile aux néophytes que le pénis est probablement la seule partie du corps qui au lieu de se détendre, se contracte sous l’effet d’un massage.

P.S: tout recours à de l’ironie ou des expressions entre guillemets très hypocrites et pleines de sous-entendus dans cet article seraient bien évidemment fortuit…